Wifi qui se deconecte sans arret ! grrrrrrrr

nicopathe Messages postés 75 Statut Membre -  
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le wifi sur mon ordi portable.
un log inte proset/wireles.
Au démarage de l'ordi j'ai une connection. mais souvent des que je reviens devant l'ordi (car a mon boulot je vais et je viens, rien a voir avec gainsbourg), la plupart du temps je n'ai plus de connection et il faut que je clic droit sur "inte proset/wireles." dans la barre en bas a dte, et que je choisisse utiliser windows pour gerer les connections internet.
une fois ca va , mais il faut que je le refasse vingt fois dans la journée!!

une fois il y a quelques mois je n'arrivai plus du tout a me connecter, j'ai donc téléphonné au vendeur qui m'avais vendu l'ordi portable, qui ma expliqué qu'il y avait des problèmes de "concurrence" entre windows et "inte proset/wireles." et vu que les semaines précédent cette episode ca marchait bien il ma dit que ca devait venir des mises a jours windows. j'ai donc fait une restauration système, et ca a marché. depuis j'ai bloqué les mises a jours windows. Par contre cela na pas résolu le fait que je doivent trop souvent me reconnecter en stipulant que je veut que windows gère les connections.

je suis pas sur d'avoir été tres clair. mais vous pouvez me poser des question.
si quelqu'un peut me rendre la tache plus facile je le remercie.
A voir également:

3 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

dans ce cas la tu deinstalle ou desactive le programme "inte proset/wireless
0
nicopathe Messages postés 75 Statut Membre 4

j'ai pas osé car j'ai entendu dire que les asus (comme le mien avait besoin de ce prog pr que le wifi marche). et vu que je me sert de mon ordi/internet pour le boulot (télétransmission avec la secu), j'ai pas le droit a l'erreur!
0
tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

ba au pire va voir sur leur site ce qu'il dise a ce propos!
si ca correspond au pilote, peut etre que tu n'a pas le logiciel et que ton wifi ne marche pas avec l'asistance de windows !
0