Solutions pour capter internet
VANHOORDE Françoise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite un lostissement privé. La première partie,de ce lotissement n'est pas équipé d'un réseau téléphonique et ce n'est pas possible financièrement de le faire. Il nous est impossible de se connecter à internet par le réseau. Il y a peut-être une solution par le WIFI. le bureau du gardien étant équipé du téléphone est ce possible de mettre une antenne multi directionnelle sur le toit du bureau et celui qui veut se connecter met une antenne relais chez lui. L'abonnement au fournisseur d'accés sera géré par nous.Pour réaliser ce système pouvez vous me dire où m'adresser et quel matériel utiliser ?
J'habite un lostissement privé. La première partie,de ce lotissement n'est pas équipé d'un réseau téléphonique et ce n'est pas possible financièrement de le faire. Il nous est impossible de se connecter à internet par le réseau. Il y a peut-être une solution par le WIFI. le bureau du gardien étant équipé du téléphone est ce possible de mettre une antenne multi directionnelle sur le toit du bureau et celui qui veut se connecter met une antenne relais chez lui. L'abonnement au fournisseur d'accés sera géré par nous.Pour réaliser ce système pouvez vous me dire où m'adresser et quel matériel utiliser ?
A voir également:
- Solutions pour capter internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
oui c'est possible enfin faut voir la structure du batiment,voir si les onde passe bien mais c'est possible grace a des equipement qui renforce le wifi a dispose a des endroit cle du batiment! Le mieu c'est d'apeler l'operateur souhaite pour qu'il envoye un equipe qui vous dira comment sa se passera les solution possible et tout sa!
Bonjour, la distance entre le bureau du gardien et les habitation est de quel ordre niveau distance?
de toute facon c'est simple le signal suivant la cle c'est 80 a 100m pour une de porte moyenne apres la plus faible c'est 10metre donc juste 10 metre sa suffit car je pense pas qu'un immeuble as des plafon haut de 10metre, mais apres il faudra des point relet qui rafraichise la qualite du wifi, le mieu c'est pas les fils electrique la connection reste plus forte mais sa coute assez soit 99€ le moin bien mais il y as en as 2, soit 120 truc du genre, les deux mais c'est bocoup mieu, et pui comme sa seul ceux qui ont acheter leur recepteur amplificateur wifi pourron ce conecter!
Ouai, enfin bon pense à tenir compte du type de structure du batiment(épaisseur des murs par exemple) car l'affaiblissement du signal n'est pas du tout la même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question