A propos d'hijackthis !

ninice40 -  
Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,

jai telecharger hijackthis apres avoir eu le rapport jai fixer les dossiers voulu mais je ne sais plus ce quil faut faire une fois fixer pouver vous m'aider svp merci beaucoup biz
A voir également:

4 réponses

Saiyen75 Messages postés 2699 Statut Membre 184

Salut,

Faut que tu m'explique ce que tu as fixer ? Pourquoi tu les as fixer ?
Quel est ton réel problème ?
Pourquoi fixer des lignes sans savoir... ?
0
ninice40

slt,
en faite j'ai attrapper le virus "tu es nue?" et hier on m'a dit de faire un scan avec hijackthis ce que jai fais et jai poster le rapport a la suite de ca on ma dit de cocher certaine case je l'ai fait et apres que dois je faire merci
0
ninice40

on m'a dit de telecharger msnfix mais je n'arrive pas a le decompressé merci pour votre aide
0

Ok je comprend mieux dans ce cas,
En faite tu as déjà crée un topic
Il faut que tu le retrouve et que tu dise ce que tu m'a dis à la personne qui t'aide :)
0
ninice40

alors la je te suis pas lol c'est quoi un topic? pardon de mon ignorance
l'autre personne n'est pas la je pense alors je demande a quelqu un d'autre mais je fais peu etre une erreure je suis pas au point dans ce forum encor excuse moi je debarque de ma planette et je comprend pas tout lol merci quand meme biz
0

En faite, quand tu a exposé ton problème, tu as crée un "topic" = nouveau sujet
Comme tu as fait pour ce sujet la. (celui où on discute)

La personne qui t'aide dans ton problème, va surement te répondre dans l'autre sujet, le premier que tu as crée.
Moi je te conseil de t'inscrire sur le site pour ne pas te perdre dans tes sujets :)

Si ça se trouve, la personne t'a déjà répondu mais tu ne le sais pas.
Il vaut mieux pas que quelqu'un d'autre t'aide car on devrait repartir de zéro puisqu'on ne sait pas ce qu'il (ou elle)
t'as fait faire au début.

J'espère que t'as compris, mes explications sont pas toujours clair. lol

Biz ++
0
ninice40

merci beaucoup de ta gentillesse jai tres bien compris ce que tu as ecris c'est tres clair tu as ete tres bien lol
je te souhaite une bonne continuation et encore merci biz
0

Merci, toi aussi,
Bonne chance pour ton problème ;)

Biz @ploush
0