Mon ordi ne voit plus mon disque externe!

Résolu
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -  
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de déplacer mon matériel informatique et pour ce faire j'ai tout débranché puis tout rebranché.
Résultat: mon ordinateur de voit plus mon disque dur externe. J'ai beau éteindre ou rallumer le dde ou l'ordi, changer de câble, essayer les deux prises USB, rien n'y fait.
Je suis sur Windows XP SP 2.

Que faire,

Merci,

LR
A voir également:

12 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

deplace ton materiel informatique c'est a dire change de place tout simplement?!
2
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre 227

Pardon?
1

quand tu la deplace tes sur de bien avoir etient ton disque dur!
1

Oui.
A quoi penses-tu?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba le disque dur mort ou le boitier, sinon ta verifier que tes port USB soit pas en mode vielle?!
1

OK, on m'a dit que depuis XP, ce n'était plus la peine de demander la déconnexion des clés USB, qu'on pouvait les enlever directement, c'est vrai?
1

oui tu peut l'enlever sa fera pas de probleme, mais comme ont "on c'est jamais",enfin moi je les fait plus car j'ai une cle USB morte du jour au lendemain sans raison, mais je c'est que je la debranchait comme sa, et que j'ecoutait pas ma prof d'info qui me disait un jours elle va lache et elle a lache a cause de sa ou pas, pas moyen de savoir, mais en tous cas moi je fait plus comme sa! surtout quand elle as servi logntemps et qu'elle est toute boulliante!
1

OK Tarznague et merci, je ferai comme toi.
Bonne journée,
Hippocampe
1

merci a toi!
et bonne continuation!
1
rox

salut moi je suis sur linux et mon ordi reconnait pas mon externe kelkun peut il maider
1
amainla Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ouvre un nouveau sujet, ROX
0

Merci, le problème vient d'être résolu, je ne sais pas comment.

Peux-tu me dire ce qu'est le mode veille pour une prise?

Et un disque externe peut-il se détruire quand on le déplace,doucement, allumé?

Merci,

LR
0

ba sa peut l'endomage oui avec le courant statique ou je c'est pas quoi, mais c'est tres rare que sa le face, mais c'est pour sa que lorsqu'on conect un cle usb ou autre chose de ce type il y as un onglet pour le deconecte en toute securite!
Et la mise en vielle des USB ba c'est simplement qu'au bout d'un mmt ou ce qui est connecte desus ne sert plus bah il se mettent en vielle comme pou rle PC!
0