XP/VISTA

killer13 Messages postés 38 Statut Membre -  
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,j'ai vista et je voudrait mettre vista sur la premiére partition du disc dur et xp sur la deuxiéme
Je voudrait savoir si il fo que je vire vista ou je peut le garder et instaler xp dans la deuxiéme partition j'ai lu le tuto de commencamarche merci
A voir également:

9 réponses

yannpl7 Messages postés 1535 Statut Membre 304

install xp puis vista dans cet ordre si tu veux un dual boot
0
killer13 Messages postés 38 Statut Membre

comment vire vista
merci
0

je formate le disc ou il y a vista ?
0

oui en rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apre l'ordi va planter ou il va fair autre chose ?
0

il marquera un message d'erreur du type disk boot failled
0

ok merci apre le mais le cd xp puis vista ma dit de graver la copie de vista sur le dics merci beaucoup
0

eu bonsoir j'ai po envie de formater le disc dur ou il y a vista car j'ai po de cd d'instalation c'est possible d'instaler xp sans éfacer vista ?
merci
0
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289

si tu installes XP, tu perdras le boot menu au démarrage de ton PC et celui-ci démarrera sur XP directement. Mais, il est possible que si tu joues dans le boot.ini de WinXP ensuite, je crois que tu pourrais redémarrer sur Vista avec le boot menu de XP... Reste à voir, faudrait quelqu'un confirme si cela est possible d'ajouter une ligne de commande dans le fichier pour faire exécuter Windows Vista car je ne l'ai jamais expérimenté. Normalement, on installe le Windows le plus vieux, ensuite le nouveau.
0