Bug affichage sur écran 22 pouces
Fermé
Sethestel
-
28 janv. 2008 à 12:05
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 29 janv. 2008 à 14:41
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 29 janv. 2008 à 14:41
A voir également:
- Bug affichage sur écran 22 pouces
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
6 réponses
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
28 janv. 2008 à 12:13
28 janv. 2008 à 12:13
Sur les ecran LCD, tu rencontres souvent des problemes d'affichage si tu n'utilises pas la resolution native. Sur les ecrans 22 pouces, la résolution optimal est de 1680 x 1050. Si tu utilises cette résolution as tu toujours ton probleme ?
Edit :
Alors voilà, je suis effectivement passer dans la résolution 'native' 1680*1050 et je n'ai plus de bug d'affichage avec les programmes cités dans mon post.
Toutefois, je suis assez surpris de constater que de manière générale, les applications graphiques saccadent +
:-(
j'étais en 1280*800 pour que cela tourne bien tout en étant 'full' partout pour les options de la X1950XTX, mais si je dois rester en 1680, j'ai l'impression que ça dévore en ressource.
Un dernier conseil pour que mon affichage ne souffre pas de cette si haute résolution ?
(et pour agrandir mes caractères sous internet explorer? (j'ai déjà augmenté la taille de mes icones..)
Alors voilà, je suis effectivement passer dans la résolution 'native' 1680*1050 et je n'ai plus de bug d'affichage avec les programmes cités dans mon post.
Toutefois, je suis assez surpris de constater que de manière générale, les applications graphiques saccadent +
:-(
j'étais en 1280*800 pour que cela tourne bien tout en étant 'full' partout pour les options de la X1950XTX, mais si je dois rester en 1680, j'ai l'impression que ça dévore en ressource.
Un dernier conseil pour que mon affichage ne souffre pas de cette si haute résolution ?
(et pour agrandir mes caractères sous internet explorer? (j'ai déjà augmenté la taille de mes icones..)
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
29 janv. 2008 à 09:52
29 janv. 2008 à 09:52
C'est certain qu'a une tel résolution, les ressources nécessaires sont consequantes. Toutefois, tu ne devrais pas rencontrer de problème si les ressources 3D ne sont pas sollicitées. Tu confirmes que ton pilote est a jour ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, tout est bien à jour, je suis assez "aware" de ce point de vue là.
(genre quand j'installe un jeu, je ne le lance quasiment jamais avant d'avoir déniché la toute version d'un éventuel patch de mise à jour..)
Maintenant, je me demande l'utilité de mettre une résolution d'affichage si élevée, pour finalement pas grand-chose?!
Les applications, jeux pour la plupart, que j'utilise ont leur propre résolution (en option) donc mon 'desktop' ne doit pas forcément être de résolution élevée.
l'application où j'ai remarqué la saccade c'est sur www.managerzone.com (je pense que l'on peut y lancer une 'demo' de la 3D, application dont je parle ici)
C'est un programme flash/java. Et quand je suis en full screen ,il rame (il ne ramait pas en 1280*800, mais avait un léger bug d'affichage -décrit dans le premier post)
Enfin donc mon problème est que le 1280*800 qui est plus 'confortable' me bug l'affichage de video.
Bien à vous,
Michael
(genre quand j'installe un jeu, je ne le lance quasiment jamais avant d'avoir déniché la toute version d'un éventuel patch de mise à jour..)
Maintenant, je me demande l'utilité de mettre une résolution d'affichage si élevée, pour finalement pas grand-chose?!
Les applications, jeux pour la plupart, que j'utilise ont leur propre résolution (en option) donc mon 'desktop' ne doit pas forcément être de résolution élevée.
l'application où j'ai remarqué la saccade c'est sur www.managerzone.com (je pense que l'on peut y lancer une 'demo' de la 3D, application dont je parle ici)
C'est un programme flash/java. Et quand je suis en full screen ,il rame (il ne ramait pas en 1280*800, mais avait un léger bug d'affichage -décrit dans le premier post)
Enfin donc mon problème est que le 1280*800 qui est plus 'confortable' me bug l'affichage de video.
Bien à vous,
Michael
Gar6mOrt
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
62
29 janv. 2008 à 14:41
29 janv. 2008 à 14:41
Dans la pluspart des ejux recent, afin de contourner le probleme des hautes résolutions demandant enormement de resource, on peux lancer ledit jeux en mode fenêtre dans une résolution plus faible. Ce n'est pas possible dans ton jeux ?