Gros problème outlook :s

alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -  
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, vendredi j'ai supprimer une session sur un pc pour en récréer une nouvelle, j'ai conserver tout les fichiers etc...
Sauf que quand je démarre outlook et je je met "Envoyer/Recevoir", aucun mail n'arrive..

Donc j'ai fait une restauration au jeudi, Cette foi g une cinquantaine de mail qui arrive, mais du jeudi, jusqu'a aujourd'hui...

Y a t-il un moyen de récupéré les mails d'avan ? je sais pas trop peut etre une semaine avant, ou 3 jours avant..

Merci d'avance pour vos réponses

Je suis vraiment en galere...
A voir également:

10 réponses

Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonjour alex
va dans le site de ton fournisseur d'accés là tu dois avoir un compte mail avec dedans tous tes emails - qu'il est bon de virer avant que ta boite n'explose -
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
Si tu as vraiment tout conserver c'est jouable.
Tes anciens mails se trouvent dans le dossier C:\Documents and Settings\"Nom de l'ancien compte"\Local Settings\Application Data\Identities\{Numero}\Microsoft\Outlook
De cet emplacement, tu copies tous les fichiers puis tu les colles dans le dossier C:\Documents and Settings\"Nom du nouveau compte"\Local Settings\Application Data\Identities\{Numero}\Microsoft\Outlook
Cette manip doit etre faite sans demarrer outlook, lorsque tu as colle les fichiers, tu recupereras tout tes mails dés l'ouverture de ce logiciel
Bon courage
Max
0
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre 10

Merci de vos réponses, j'ai essayé celle de max, sauf que je n'arriv qu'a récupérer seulement ceux du jeudi encore...
Je vais essayé celle d'anneli..

Merci encore, pour l'instant c'est sans résultat, si vous avez d'autre solutions n'hésiter pas, mais encore une foi je vous remerci
0

L'adresse sur la quelle je doit récupérer ces mails, est une adresse créer par un serveur de messagerie en interne..
Donc pas de FAI (enfin je ne pense pas..)
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le problème c'est que quand je fais une restauration a n'importe quelle date anterieur, il me met tjs les 3 meme fichiers (normal), mais ils ont la meme taille.. un peut moin normal je pense...
Je désespere.. :(
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Pour la manip que je te propose il faut que tu te referes au dossier que tu as sauvegardes. Si tu prends les fichiers qui sont presents dans le dossier documents and settings qui est actuellement en fonction sur ton pc, il est normal que tu ne recuperes pas les anciens. Lors de ton premier post tu dis que tu as tous sauvegardes donc tu vas dans ta sauvegrade et la tu ouvres le dossier Documents and Settings\"Nom de l'ancien compte"\Local Settings\Application Data\Identities\{Numero}\Microsoft\Outlook
Sinon il est possible que la restauration systeme te les redonnes mais il faut qu'elle recree l'ancien compte et je ne suis pas sur que cela soit possible.
0

En fait, j'ai supprimer la session et sa ma demandé si je voulais ou non conserver les fichiers, j'ai mi oui..
Un collegue avait fait une sauvegarde du coup je l'ai restauré pour voir
Maintenant je me retrouve avec les mail d'aout 2007 jusqu'a début décembre 2007 , puis les nouveaux, de fin jeudi a maintemant..
En gros il me manque décembre et janvier... :s
Aparament je n'arrive pas a retrouver d'autre fichiers dans le dossier outlook que ce qui corresponde aux mail de jeudi a maintenant...
Merci
0

J'espere que je me suis fait comprendre
En claire, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer ses mails sur le serveur mail directement ?
Merci
0

ou les mails sont peut etre convervé autres part que dans le dossier de outlook ?
0

Sur le serveur mail ?
0