Scanner avec ScanJet 5370C
csopike
Messages postés
2
Statut
Membre
-
saxo -
saxo -
Bonjour,
J'essaie de sacanner des vieilles photos avec un ScanJet 5370C. J'en ai beaucoup. Mon probléme
c'est la : Résolution de sortie ! Il est positionné sur 200, je voudrais 600 pixels, mais il n'y a pas moyen pour
changer les données. Je suis allée à la Configuration, Changer les données..., mais rien !
Que pourrais-je faire ?
Merci de me le dire.
Csopike
J'essaie de sacanner des vieilles photos avec un ScanJet 5370C. J'en ai beaucoup. Mon probléme
c'est la : Résolution de sortie ! Il est positionné sur 200, je voudrais 600 pixels, mais il n'y a pas moyen pour
changer les données. Je suis allée à la Configuration, Changer les données..., mais rien !
Que pourrais-je faire ?
Merci de me le dire.
Csopike
A voir également:
- Scanner avec ScanJet 5370C
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanner avec whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
La lampe de l'adaptateur de transparent pour négatifs et diapos; ne s'allume plus-
je ne me rapelle plus si ce retro-éclairage est toujours allumé; dès que l'on branche la fiche à l'arrière du scanner, ou s'il faut cliquer sur une commande, pour numériser une diapo.
Merci de répondre -
Bradner
je ne me rapelle plus si ce retro-éclairage est toujours allumé; dès que l'on branche la fiche à l'arrière du scanner, ou s'il faut cliquer sur une commande, pour numériser une diapo.
Merci de répondre -
Bradner
quand la fenêtre apparaît ou est marqué 200 , tu clique sur la flèche pou faire apparître le 600 ; puis tu reclique
Bjr
auriez vous l''intention de changer votre scan 5370, entier ou piece pour ma lampe principale qui est HS
serais event acheteur
merci
lp
auriez vous l''intention de changer votre scan 5370, entier ou piece pour ma lampe principale qui est HS
serais event acheteur
merci
lp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai exactement le même problème avec mon 5370C : impossible de trouver un driver compatible, exepté une solution payante, qui est un programme de scannage, à savoir VueScan, édité par Hamrik Software ( WWW.hamrick.com ). Deux versions sont présentées à la vente : la standard à 39,95 USD et la professionnelle à 79,95 USD. Ce que je peux dire, c'est que la version de démo fait correctement fonctionner l'appareil (avec des restrictions étant donné que ce n'est qu'une démo). C'est peut-être moins onéreux que de remplacer le scanner (solution par ailleurs préconisée par HP, qui n'a pas voulu développer de driver spécifique. Gonflé !!).