Scanner avec ScanJet 5370C

csopike Messages postés 2 Statut Membre -  
 saxo -
Bonjour,

J'essaie de sacanner des vieilles photos avec un ScanJet 5370C. J'en ai beaucoup. Mon probléme
c'est la : Résolution de sortie ! Il est positionné sur 200, je voudrais 600 pixels, mais il n'y a pas moyen pour
changer les données. Je suis allée à la Configuration, Changer les données..., mais rien !
Que pourrais-je faire ?
Merci de me le dire.
Csopike
A voir également:

5 réponses

bradner

La lampe de l'adaptateur de transparent pour négatifs et diapos; ne s'allume plus-
je ne me rapelle plus si ce retro-éclairage est toujours allumé; dès que l'on branche la fiche à l'arrière du scanner, ou s'il faut cliquer sur une commande, pour numériser une diapo.
Merci de répondre -
Bradner
0
bradner

quand la fenêtre apparaît ou est marqué 200 , tu clique sur la flèche pou faire apparître le 600 ; puis tu reclique
0
parisljm Messages postés 11 Statut Membre

Bjr

auriez vous l''intention de changer votre scan 5370, entier ou piece pour ma lampe principale qui est HS
serais event acheteur
merci
lp
0
saxo

tu vas dans outils

résolution de sortie

600

et fermer la fenêtre avec la croix

voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jco

J'ai exactement le même problème avec mon 5370C : impossible de trouver un driver compatible, exepté une solution payante, qui est un programme de scannage, à savoir VueScan, édité par Hamrik Software ( WWW.hamrick.com ). Deux versions sont présentées à la vente : la standard à 39,95 USD et la professionnelle à 79,95 USD. Ce que je peux dire, c'est que la version de démo fait correctement fonctionner l'appareil (avec des restrictions étant donné que ce n'est qu'une démo). C'est peut-être moins onéreux que de remplacer le scanner (solution par ailleurs préconisée par HP, qui n'a pas voulu développer de driver spécifique. Gonflé !!).
-1
parisljm Messages postés 11 Statut Membre

Bjr
recherche lampe ou scan 5370c pour lampe principale
merci
lp
0