[Télé 2 ADSL 512] Où est l'arnaque ?
asevere
Messages postés
13095
Webmaster
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bon les conditions de Free ne m'étant pas favorables pour le moment je suis allé faire un tour chez Télé2... ici: http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html
Bon le prix est un peu moins cher que Free (1 bon point mais c'est pas ce qui m'embete)
Il n'y a pas de frais quand je quitte (cool) pas de durée minimum (re-cool)
Il va de soit que je m'attend à un service peut-etre un peu moins bon que free, une attente plus longue, etc.
Mais suis-je sur de ne rien payer de plus que le montant du forfait ? (hormis les 30€ du modem au départ)
Si quelqu'un pouvait me rassurer a ce sujet ca s'rait sympa! :)
Merci, @++
Bon le prix est un peu moins cher que Free (1 bon point mais c'est pas ce qui m'embete)
Il n'y a pas de frais quand je quitte (cool) pas de durée minimum (re-cool)
Il va de soit que je m'attend à un service peut-etre un peu moins bon que free, une attente plus longue, etc.
Mais suis-je sur de ne rien payer de plus que le montant du forfait ? (hormis les 30€ du modem au départ)
Si quelqu'un pouvait me rassurer a ce sujet ca s'rait sympa! :)
Merci, @++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"
A voir également:
- [Télé 2 ADSL 512] Où est l'arnaque ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Alice adsl - Forum Mail
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
11 réponses
Salut !
Mon modem sagem de chez Free a griller à cause de la foudre il y a 3 mois. Impossible de les contacter donc j'ai résilié mon contrat (sans rien payer) aprés 2 mois. Je suis passer chez tele2 512k et pour le moment je n'ai rien payer à part le modem (je suis inscri depuis 2 semaines).
En ce qui concerne la qualité, il n'y a pas de grosse différence. Le temps de connexion est juste un peu plus long.
@++
Mon modem sagem de chez Free a griller à cause de la foudre il y a 3 mois. Impossible de les contacter donc j'ai résilié mon contrat (sans rien payer) aprés 2 mois. Je suis passer chez tele2 512k et pour le moment je n'ai rien payer à part le modem (je suis inscri depuis 2 semaines).
En ce qui concerne la qualité, il n'y a pas de grosse différence. Le temps de connexion est juste un peu plus long.
@++
Je confirme.
Tu paie ton modem (30€), et encore, si tu en as déjà un t'es pas obligé de le commander.
Ensuite, c'est 25€/mois, jamais plus et jamais moins ;-)
Pour ce qui est des performances : Bien, mais peut mieux faire, Télé2 est un peu jeune.
En effet, leur architecture est un peu sous-dimensionnée. Ils ont beaucoup de nouveaux clients mais leur réseau se met à jour avec quelques semaines de retard.
Pour ma part, je download à 55~64 Ko/s et j'en suis plutôt content.
Le seul problème vient du Ping (pour les amateurs de jeu online). Les DNS de Télé2 étant basés en suède, je te raconte pas les routages intermédiaires. Mais, ils viennent d'indiquer qu'ils vont mettrent des DNS en France et je sais qu'ils upgrade leur réseau.
voir ici : http://editorial.tele2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU&popup=1
Pour ce qui est de la Help-Line : elle toute aussi mauvaise que chez Free, peut-être un peu plus rapide à décrocher mais pas plus compétente !
N'oublions pas qu'ils sont sur le marché depuis Août seulement.
Je leur mettrait une note de 15/20 vu que j'utilise jamais leur Help-Line.
Suivez l'ombre d'AVALON (The Ghost)
Tu paie ton modem (30€), et encore, si tu en as déjà un t'es pas obligé de le commander.
Ensuite, c'est 25€/mois, jamais plus et jamais moins ;-)
Pour ce qui est des performances : Bien, mais peut mieux faire, Télé2 est un peu jeune.
En effet, leur architecture est un peu sous-dimensionnée. Ils ont beaucoup de nouveaux clients mais leur réseau se met à jour avec quelques semaines de retard.
Pour ma part, je download à 55~64 Ko/s et j'en suis plutôt content.
Le seul problème vient du Ping (pour les amateurs de jeu online). Les DNS de Télé2 étant basés en suède, je te raconte pas les routages intermédiaires. Mais, ils viennent d'indiquer qu'ils vont mettrent des DNS en France et je sais qu'ils upgrade leur réseau.
voir ici : http://editorial.tele2internet.fr/?page=ETAT_RESEAU&popup=1
Pour ce qui est de la Help-Line : elle toute aussi mauvaise que chez Free, peut-être un peu plus rapide à décrocher mais pas plus compétente !
N'oublions pas qu'ils sont sur le marché depuis Août seulement.
Je leur mettrait une note de 15/20 vu que j'utilise jamais leur Help-Line.
Suivez l'ombre d'AVALON (The Ghost)
Merci beaucoup a vous deux!
C'est exactement ce que j'attendais comme réponse :o)
J'ai apris entre temps qu'à cause des nombreux probleme du mois de septembre, il on offert le mois d'octobre aux abonnés! un bon point en plus pour télé2 :)
@++
C'est exactement ce que j'attendais comme réponse :o)
J'ai apris entre temps qu'à cause des nombreux probleme du mois de septembre, il on offert le mois d'octobre aux abonnés! un bon point en plus pour télé2 :)
@++
SALUT
SA SERAIT POUR SAVOIR SI TELE2 PROPOSE L4ADSL 512K DEGROUPEE??
QUELLE SONT LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENT DE L'ADSL 512 de chez Tele2.
quelle FAI me conseiller vous pour l'adsl 512??
PAR RAPPORT AU PRIX
savez vous quelle duree il faut pour resilier un contrat chez AOL???
MERCI DE ME REPONDRE
SA SERAIT POUR SAVOIR SI TELE2 PROPOSE L4ADSL 512K DEGROUPEE??
QUELLE SONT LES AVANTAGES ET LES INCONVENIENT DE L'ADSL 512 de chez Tele2.
quelle FAI me conseiller vous pour l'adsl 512??
PAR RAPPORT AU PRIX
savez vous quelle duree il faut pour resilier un contrat chez AOL???
MERCI DE ME REPONDRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
pour ma part, je crois également que la veritable arnaque se situe au niveau de la hotline : un conseil, ne les appelle pas, ils te feraient faire des betises et t'aurait plus qu'à te debrouiller pour tout remettre en ordre... galere !!!
surtout que pendant ce temps là tu paies (et cher en plus) et qu'il faut compter pres de 5 jours (et c'est une moyenne) pour reussir à trouver quelqu'un au bout du fil...
mieux vaut peute-etre attendre qu'ils soient dans le circuit depuis un peu plus de temps (histoire de trouver des gens competents dans leur service technique)...
voilà mon avis...
@+
pour ma part, je crois également que la veritable arnaque se situe au niveau de la hotline : un conseil, ne les appelle pas, ils te feraient faire des betises et t'aurait plus qu'à te debrouiller pour tout remettre en ordre... galere !!!
surtout que pendant ce temps là tu paies (et cher en plus) et qu'il faut compter pres de 5 jours (et c'est une moyenne) pour reussir à trouver quelqu'un au bout du fil...
mieux vaut peute-etre attendre qu'ils soient dans le circuit depuis un peu plus de temps (histoire de trouver des gens competents dans leur service technique)...
voilà mon avis...
@+
Tiscali moins cher que Tele2 ?? faut lire les ptites lignes l'ami.... c'est pour du 128... enfin t'es pas le seul qui se fait avoir
Réfléchis bien !!
Tu veux connaître le coût annuel total du 1024 chez Tisc?
40 euros * 12 soit 480 euros
Modem inclus / hotline gratuite (e-mail)
- 1 mois de bienvenue 440 euros
Ce momtant comprend + de 15 heures de communication 56 hors domicile et 360 mn en WIFI
(j'en ai pour encore moins cher en parrainant, mais ça c'est une autre histoire)
Télé 2 : changer pour surfer plus cher si ça vous chante !
Modem inclus / hotline gratuite (e-mail)
- 1 mois de bienvenue 440 euros
Ce momtant comprend + de 15 heures de communication 56 hors domicile et 360 mn en WIFI
(j'en ai pour encore moins cher en parrainant, mais ça c'est une autre histoire)
Télé 2 : changer pour surfer plus cher si ça vous chante !
le modem est gratuit mais usb :-(
De plus je ne peux pas encore avoir accés au 1024 peu importe le FAI, donc comparons ce qui est comparable: le 512 de Tiscali et celui de Télé2 (je parle bien de 512 dans le titre)
Frais de mise en service: 49€ <=> 0€
Modem usb gratuit <=> modem ethernet à 30€
Engagement 1 an <=> pas d'engagement
Forfait Mensuel: 40€ <=> 25€
Demenagement avec changement de téléphone: 76€ <=> 0€
Hotline Gratuite <=> Hotline Payante (je m'en moque je n'appel que trés rarement les hotlines, gratuites ou non)
Sans compter les avantage tarifaires, sur les communications...
Ce momtant comprend + de 15 heures de communication 56 hors domicile et 360 mn en WIFI ça je dois dire que je ne comprend pas... je ne vois pas d'info la dessus chez tiscali... c'est comme chez free, de la telephonie via un freebox ou equivalent ?
Ce que je sais de tiscali, leur offre 1024 a un debit en upload de 128 et pas 256 :-(
le modem est gratuit mais usb :-(
De plus je ne peux pas encore avoir accés au 1024 peu importe le FAI, donc comparons ce qui est comparable: le 512 de Tiscali et celui de Télé2 (je parle bien de 512 dans le titre)
Frais de mise en service: 49€ <=> 0€
Modem usb gratuit <=> modem ethernet à 30€
Engagement 1 an <=> pas d'engagement
Forfait Mensuel: 40€ <=> 25€
Demenagement avec changement de téléphone: 76€ <=> 0€
Hotline Gratuite <=> Hotline Payante (je m'en moque je n'appel que trés rarement les hotlines, gratuites ou non)
Sans compter les avantage tarifaires, sur les communications...
Ce momtant comprend + de 15 heures de communication 56 hors domicile et 360 mn en WIFI ça je dois dire que je ne comprend pas... je ne vois pas d'info la dessus chez tiscali... c'est comme chez free, de la telephonie via un freebox ou equivalent ?
Y'a pas a tortillé, en 512 Tele2 est le moins cher.. mais je ne pas dit qu'il est le plus performant..
Télé2 c le moins cher mais c aussi le moins performant !!!!
ça va faire 2 semaines ke je suis chez eux et j'vois tjs pa la différence entre leur connection 512Kbps et mon ancienne connection 56K....
pour l'instant j'trouve que c un peu de la merde.
Chez Free, les qualités de connection sont excellentes à ce ki parait et chez 9online j'sais pas.
ça va faire 2 semaines ke je suis chez eux et j'vois tjs pa la différence entre leur connection 512Kbps et mon ancienne connection 56K....
pour l'instant j'trouve que c un peu de la merde.
Chez Free, les qualités de connection sont excellentes à ce ki parait et chez 9online j'sais pas.
Salut à vous !
Asevere => Personnellement, je trouve que le 512 de Club-Internet est plus que correct. La vitesse est très satisfaisante. Il n'y a peu (pas ?) de déconnexions, la synchronisation marche bien chez moi, même avec rallonge, et le temps de connexion assze court.
Pour reprendre les arguments de ton comprataif, mais avec C-I 512 :
- Frais de mise en service: gratuit
- Modem usb prêté gratuitement
- Engagement 1 an (et très galère pour résilier ;-)
- Forfait mensuel : 30€ dans certaines zones (dont la mienne) et 40€ ailleurs. Pour tester si t'es dans une de ces zones => [http://minilien.com/?7wgmnathcK]
- Hotline assez, voire très chère et c'est en moyenne 10 minutes pour avoir qqn au bout du fil, et quand on a qqn, ils sont moyennement efficaces... Sinon, et je trouve que c'est un réel plus, il y a la hotline par chet, gratuite, disponible sur leur site.
- D'après un test sur ZDNet, mon débit "réel" serait de 622 Kbps et 76 Ko en download, ce qui est plus que correct :-)
> Donc, je te recommende le 512 de C-I si t'es dans une zone où il est à 30€, sinon, c'est pas la peine :-)
> Plus d'infos sur leurs offres => [http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet]
A+ et... bon choix :)
Asevere => Personnellement, je trouve que le 512 de Club-Internet est plus que correct. La vitesse est très satisfaisante. Il n'y a peu (pas ?) de déconnexions, la synchronisation marche bien chez moi, même avec rallonge, et le temps de connexion assze court.
Pour reprendre les arguments de ton comprataif, mais avec C-I 512 :
- Frais de mise en service: gratuit
- Modem usb prêté gratuitement
- Engagement 1 an (et très galère pour résilier ;-)
- Forfait mensuel : 30€ dans certaines zones (dont la mienne) et 40€ ailleurs. Pour tester si t'es dans une de ces zones => [http://minilien.com/?7wgmnathcK]
- Hotline assez, voire très chère et c'est en moyenne 10 minutes pour avoir qqn au bout du fil, et quand on a qqn, ils sont moyennement efficaces... Sinon, et je trouve que c'est un réel plus, il y a la hotline par chet, gratuite, disponible sur leur site.
- D'après un test sur ZDNet, mon débit "réel" serait de 622 Kbps et 76 Ko en download, ce qui est plus que correct :-)
> Donc, je te recommende le 512 de C-I si t'es dans une zone où il est à 30€, sinon, c'est pas la peine :-)
> Plus d'infos sur leurs offres => [http://www.club-internet.fr/rejoignezclubinternet]
A+ et... bon choix :)