PROBLEME D'OUVERTURE DE PORT UTORRENT
LUCIE1960
Messages postés
19
Statut
Membre
-
LUCIE1960 Messages postés 19 Statut Membre -
LUCIE1960 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lue et relue depuis des semaines tout ce quil ce dit sur les ouvertures de port pour utorrent je ne sais plus combien de fois j'ai configuré er reconfiguré tout rien ne fonction je suis désespéré s.v.p j'ai besoin d'aide.voila mon probleme comme tout le monde il me semble. J'ai instaler utorrent sur mon ordi je suis incapable d'ouvrir des ports pour une raison que je ne comprend plus.
J'ai window xp édition familial , j'ai un router (trendnet TEW-452BRP sans fil avec firewall inclu) sur internet explorer 7.
si quel qu'un pourais me dire comment configuré tout ca je serais vraiment heureuse ,j'ai entré dans mon site de confience pare feux window Utorrent,et dans mon kaspersky aussi,alor je ne crois pas que le probleme vien de la j'ai aussi fait une adresse fixe sur ma carte
je crois plutot que ca vien de utorrent ou mon router dans mon router peut etre que je le configure pas bien je sait pas alor j'ai besoin d'aide s.v.p dite moi quoi faire merci .
J'ai lue et relue depuis des semaines tout ce quil ce dit sur les ouvertures de port pour utorrent je ne sais plus combien de fois j'ai configuré er reconfiguré tout rien ne fonction je suis désespéré s.v.p j'ai besoin d'aide.voila mon probleme comme tout le monde il me semble. J'ai instaler utorrent sur mon ordi je suis incapable d'ouvrir des ports pour une raison que je ne comprend plus.
J'ai window xp édition familial , j'ai un router (trendnet TEW-452BRP sans fil avec firewall inclu) sur internet explorer 7.
si quel qu'un pourais me dire comment configuré tout ca je serais vraiment heureuse ,j'ai entré dans mon site de confience pare feux window Utorrent,et dans mon kaspersky aussi,alor je ne crois pas que le probleme vien de la j'ai aussi fait une adresse fixe sur ma carte
je crois plutot que ca vien de utorrent ou mon router dans mon router peut etre que je le configure pas bien je sait pas alor j'ai besoin d'aide s.v.p dite moi quoi faire merci .
A voir également:
- PROBLEME D'OUVERTURE DE PORT UTORRENT
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Page d'ouverture google - Guide
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
7 réponses
Salut,
En fait il faudrait ouvrir le port sur lequel tu te connectes pour au niveau du routeur, pour ca il faut regarder comment faire dans la doc du routeur.
Bonne chance !
En fait il faudrait ouvrir le port sur lequel tu te connectes pour au niveau du routeur, pour ca il faut regarder comment faire dans la doc du routeur.
Bonne chance !
je l'ai regardé mes je comprend pas je le fait mais ca fionction pas peut etre que j'écrit pas la bonne chose dedans ses pour ca que je demande de l'aide
Il faudrait plus d'infos concernant ce que tu fais sur le routeur :
- quel port est-ce que tu souhaites ouvrir,
- quel type de connexion (TCP / UDP),
- vers quelle adresse (IP de ton PC) ?
- quel port est-ce que tu souhaites ouvrir,
- quel type de connexion (TCP / UDP),
- vers quelle adresse (IP de ton PC) ?
dans mon router sur serveur virtuel nom utorrent,protocol en tcp, port 49252 sur mon adresse ip 192.168.x... et je recomence le meme procédé sur une autre ligne..............utorrent1 en UDP , port 49252 sur mon adresse ip 192.168.x......je doit faire deux entré pour ca parce que je ne peut pas faire les deux TCP/UDP j'ai le chois de un ou l'autre alor je le fait comme ca,pour ce qui est de mon firewall rule de mon router j'ai autorisé utorrent action:allow
name: utorrent
source:wan.
destination: LAN 195.165.x......
protocol: TCP /UDP
name: utorrent
source:wan.
destination: LAN 195.165.x......
protocol: TCP /UDP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai meme téléchargé et acheté portfoward meme eux ne peuve meme pas ouvrir les ports quand je suis rendu a la section uptade router il revienne en me donnant (timeout while talking to your router error during update.
Bonsoir je doit me lever tot demain alor je revien demain pour voir si vous avez d'autre solution merci beaucoup lechtipierrot tres gentil de m'aider.
re bonjour
hier soir j'ai trouvé un site qui regarde si les ports que j'ouvre fonction a ma grande surprise il me donne erreur de (connection timed out)
alor ca fait des semaine que je fait tout pour ouvrir des ports sens j'amais avoir de résulta,je croyais que ca venais de mon router ou de utorrent,mais voila ce n'ai pas ca du tout je suis aller sur (canyouseeme.org) erreur connection timed out,dans mon port forward il ne peut pas faire suivre les ports que j'ouvre eux aussi revienne en ma disant (error timeout while talking to your router)alor voila le probleme vien de la, comment faire maintenent pour réglé ce probleme?????
hier soir j'ai trouvé un site qui regarde si les ports que j'ouvre fonction a ma grande surprise il me donne erreur de (connection timed out)
alor ca fait des semaine que je fait tout pour ouvrir des ports sens j'amais avoir de résulta,je croyais que ca venais de mon router ou de utorrent,mais voila ce n'ai pas ca du tout je suis aller sur (canyouseeme.org) erreur connection timed out,dans mon port forward il ne peut pas faire suivre les ports que j'ouvre eux aussi revienne en ma disant (error timeout while talking to your router)alor voila le probleme vien de la, comment faire maintenent pour réglé ce probleme?????