Freeplayer changer de film

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu ma freebox V5 et installé freeplayer, toute contente de pouvoir regarder mes films sur TV.
j'ai vite déchanté car quand je charge un film ça va, mais quand je veux en mettre un autre à la suite ou changer d'avis, impossible, écran noir; le titre du film s'affiche sur la freebox, vlc tourne, mais pas d'image ni de son...
pas droit à l'erreur donc ni d'en regarder un autre à la suite !? bref ça peut pas le faire du coup on se rabat sur l'ordi si on veut avoir la chance de voit notre film mais autant pas avoir de média center !!!

je précise qu'on est en mode routeur et que deux PC sont connectés sur la freebox, le port 8080 est ouvert, mais on a chargé que mon adresse IP puisque tous les films sont sur mon PC.
quelqu'un a t il eu et résolu ce problème ?
de plus depuis qq temps impossible de chater sur le sujet télévision... ni d'envoyer un mail...! vive l'assistance free !

merci de m'aider si vous le pouvez :)

Inana
A voir également:

2 réponses

atema Messages postés 4 Statut Membre

APPEL LE SERVCE CLIENT. DSL
0
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

j'aimerais justement éviter de me ruiner avec le 3234 pour ne pas avoir forcément de réponse, c'est pour ça que je viens ici sinon j'aurais appelé... 8-)
0