Mise a jr pr navman icn 530

fanny -  
 choumy -
Bonjour,
g un navman icn 530 et je trouve pa de mise a jr
A voir également:

3 réponses

franzy77

Elles se fond comment par satellite. Faut il avoir un truc spécial ou autre?
10
mabrouck

bj j ai le meme gps as tu trouver
0
fanny

non je nè pa trouvé de mise a jr et je sui allé sur plusieur site et bcp de personne disè ke navman ne fesè pa de mise a jr pr leur gps ou alor il fo lè applé pr savoir si il en non ou pa
0
mabrouck > fanny

bj navman ne fait pas de mise a jour il reprenne l ancien gps icn 530 de 2 ans et propose les nouveaux avec une remise ,moi si c est pour le remplacer ,je ne rachetere surment pas un navman.et comme il y a pas de mise a jour chez eux il ,mon eu une fois mais pas deux.
0
fanny > mabrouck

je te remarci bcp pr ton reseignemen en faite c mon ami ki a un navman, moi g un tomtom one europe v3 et il fon d mise a jr gratuite pr ce modèle mè pa pr tou lè modèle tomtom mè parent on le tomtom france v3 et toute lè mise a jour son payante.
0
mabrouck > fanny

je te remerci pour ta reponse ,c est ce que je vais acheter meme si les mises a jour son payante au moins elles exciste
mais plus de navman surtout que je l avais payer plus de 300 euros. je pense acheter le tom tom ou mio, si u as des echos merci
0
fanny > mabrouck

moi mon tomtom je lè payé un peu moin de 300euro et j'avais la carte d radar offorte pendan 1 an
0
choumy

moi nan plu c une fausse cam ce truk
0