Petit code html
tutu88
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
tutu88 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tutu88 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui peut me faire un code (html, etc) pour j'explique: j'ai fait un site pour ma classe. les emplois du temps sont différants en semaine impaire et semaine pair. donc j'aimerais que quelqu'un me fassse un code pour que la semaine ou c'est la semaine impaire (cette semain est impaire (du 27/01/07 au 4/02/07) et que la semaine paire ca affiche tout seul "semaine pair"
merci
Je cherche quelqu'un qui peut me faire un code (html, etc) pour j'explique: j'ai fait un site pour ma classe. les emplois du temps sont différants en semaine impaire et semaine pair. donc j'aimerais que quelqu'un me fassse un code pour que la semaine ou c'est la semaine impaire (cette semain est impaire (du 27/01/07 au 4/02/07) et que la semaine paire ca affiche tout seul "semaine pair"
merci
A voir également:
- Petit code html
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
2 réponses
Salut,
Ton serveur prend le PHP ?
Et dans quel format actuel est ton emploi du temps ? tableau HTML, base MySQL ??
Tu as déjà regardé ce que peut te proposer une commande comme date() en PHP ?
Merci d'être plus précis...
Ton serveur prend le PHP ?
Et dans quel format actuel est ton emploi du temps ? tableau HTML, base MySQL ??
Tu as déjà regardé ce que peut te proposer une commande comme date() en PHP ?
Merci d'être plus précis...