My sims 5eme étoile

brenda29 -  
 Nelly Geffard -
Bonjour,jai my sims ds et je suis a la 5eme étoile
je ne sai ps comen aire pour avoir la plongée

AIDER MOII PIZZ
A voir également:

65 réponses

Mimi

moi jé fé la 5eme étoile mé quen ta fini fo fér quoi ?
0
anais

il faut prendre beaucup de fois le bateau parler beaucoup d fis a nathalie
0
;;

j ai my sims sur R4 est j arive pa a avoir la 5 eme etoile
0
Palkia du 1010 Messages postés 219 Statut Membre 1

http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/comment-finir-la-5-eme-etoile-mysims-id294756-page1.html

Fan de pokémons.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Palkia du 1010 Messages postés 219 Statut Membre 1

Elle se trouve ou il y a le terrain de tennis dans les Landes tu vois ou c'est ?!!
Sinon regarde ta carte dans le menu voilà tout tout et tout bibififi22 !
0
miss

salut, je suis a la 5 eme étoile est je ne c'est plus quoi faire ...aidez moi svp ( j'ai my sims sur wii)
0
melane

je suis bloquer a la fin de la 4 eme etoile et pour avoir la 5 eme etoile
0
tit'missdu53

en fait, il faut que tu es l'emblème alors il faut que dans la montagne tu achètes un corp et un visage à perrine, après tu vas voir la maire, elle te dis de construire un emblème, tu fais oui, et après, t'a étoile 5 et l'aérodrome
voilà bsx !!
0
chouchou > tit'missdu53

mé on pe le fère si on a pa la méme téte é pa le méme cor????
0
www.mana59267.skyblog.com

salut j'arrive pas à passer la 4 etoile il me reste pas beaucoup a faire sur la barre aider-moi repond moi sur www.mana59267.skyblog.com
0
mana

salut j'arrive pas a passer la 4 etoile il me reste 20 % pour arriver à la 5 etoiles aider-moi svp bis
0
chtiitemallo Messages postés 5 Statut Membre

salut depuis ta tjs pas eu dreponse pour savoir coment faire pour la plonger ?
0
chipie58300

salut je suis bloquer apres la 5 etoile je ne sais pas ce qui faut faire apres . merci d'avance repondais moi je vous en pris.merci encore d'avance.
0
chipie58300

salut j'ai my sims sur DS. Je suis bloquer apres la 5 etoiles.Aidez moi je vous en pris.

Merci d'avance.
0
chipie58300

salut j 'ai my sims DS.J e suis bloquer apres la 5 etoile . alors aider moi je vous en pris.

Merci d' avance.
0
choupinette

pour faire la plongée il faut allée voir nathali et normalement elle va te dire kelle a trouver 1 bateau et kel c pa koi faire avec elle va réfléchir et elle va ouvrir le stand de plongée aprés avoir parler a la maire
0
My Sims

Beeeeh jsuiis arriivé à la 5 etoiile!
Maiis la maiire me dit tjrs k elle veut savoir si Rosalyne va biien!?.
Eske qqn. peut m'aiider?
Ou se trouve ceette Rosayne ou comment l'écriire?
MErcii Aiider moiiii SVP
0
bibi

AU SECOURS!!!
Je suis a ma 5ème étoile (dur DS) et je narrive pas a débloquer :
Martin, Nathalie, le mec du magasin dabit, le maire , et thomas!
AIDEZ MOI COMMENT ON FAIT ?
0
bibififi22

cc salut moi osi jsui a la 5eme etoile sur DS bien sur mé je narrive plus a augmenter ma barre pourtan g debloker laerodrome mé je trouve pas la copine de la maire roselyne comment faire pour avancer ds le jeux?
0
Danadu43

Une fois que tu as la 5ème étoile et que tu as débloque l'aérodrome il faut que tu ailles voir Nathalie Pour qu'elle te dise qu'elle a mis en place un nouveau circuit pour la plongée si elle ne te dit rien essaye plus tard.
0
bibi

OUI MAIS COMMENT TA REUSSI A DEBLOQUER L AERODROMMME?????
0
bibififi22

l'aerodrome tu le debloke en allant voir la maire elle te dira ki a kelkun ki c installer et ki la des probleme il fodrer ke taille laider moi c kom sa ke g debloker l'aerodrome!!!moi jsui a la 5eme etoile et jarrive pas a augmenter ma barre pour terminer koment faire aide moi stp?????
0
bibi

Ouai mais comment on fait pr avoir letoile damitié avec martin et thibot????
0
bibi

tout simple avec thibau il faut pas tout acheter et aller plusieur fois le voir pour créer des vêtements personnaliser. Normalement au bout d'un moment tu as l'étoile de l'amitié. Pour Martin fait pendant un moment se qu'il veut si je me trompe il tient l'aérodrome donc fait du parachute et normalement tu as l'étoile au bout de une semaine. Si ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème et là il faut tout recommencer à zéro.
0
Nami > bibi

Oui mais 1 semaine dans le jeux ou en vrais
0