A voir également:
- My sims ds comment avoir les 5 étoiles
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
65 réponses
http://www.jeuxvideo.fr/forum/nintendo-ds/comment-finir-la-5-eme-etoile-mysims-id294756-page1.html
Fan de pokémons.
Fan de pokémons.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle se trouve ou il y a le terrain de tennis dans les Landes tu vois ou c'est ?!!
Sinon regarde ta carte dans le menu voilà tout tout et tout bibififi22 !
Sinon regarde ta carte dans le menu voilà tout tout et tout bibififi22 !
salut, je suis a la 5 eme étoile est je ne c'est plus quoi faire ...aidez moi svp ( j'ai my sims sur wii)
salut j'arrive pas à passer la 4 etoile il me reste pas beaucoup a faire sur la barre aider-moi repond moi sur www.mana59267.skyblog.com
salut j'arrive pas a passer la 4 etoile il me reste 20 % pour arriver à la 5 etoiles aider-moi svp bis
salut je suis bloquer apres la 5 etoile je ne sais pas ce qui faut faire apres . merci d'avance repondais moi je vous en pris.merci encore d'avance.
salut j'ai my sims sur DS. Je suis bloquer apres la 5 etoiles.Aidez moi je vous en pris.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
salut j 'ai my sims DS.J e suis bloquer apres la 5 etoile . alors aider moi je vous en pris.
Merci d' avance.
Merci d' avance.
pour faire la plongée il faut allée voir nathali et normalement elle va te dire kelle a trouver 1 bateau et kel c pa koi faire avec elle va réfléchir et elle va ouvrir le stand de plongée aprés avoir parler a la maire
Beeeeh jsuiis arriivé à la 5 etoiile!
Maiis la maiire me dit tjrs k elle veut savoir si Rosalyne va biien!?.
Eske qqn. peut m'aiider?
Ou se trouve ceette Rosayne ou comment l'écriire?
MErcii Aiider moiiii SVP
Maiis la maiire me dit tjrs k elle veut savoir si Rosalyne va biien!?.
Eske qqn. peut m'aiider?
Ou se trouve ceette Rosayne ou comment l'écriire?
MErcii Aiider moiiii SVP
AU SECOURS!!!
Je suis a ma 5ème étoile (dur DS) et je narrive pas a débloquer :
Martin, Nathalie, le mec du magasin dabit, le maire , et thomas!
AIDEZ MOI COMMENT ON FAIT ?
Je suis a ma 5ème étoile (dur DS) et je narrive pas a débloquer :
Martin, Nathalie, le mec du magasin dabit, le maire , et thomas!
AIDEZ MOI COMMENT ON FAIT ?
cc salut moi osi jsui a la 5eme etoile sur DS bien sur mé je narrive plus a augmenter ma barre pourtan g debloker laerodrome mé je trouve pas la copine de la maire roselyne comment faire pour avancer ds le jeux?
l'aerodrome tu le debloke en allant voir la maire elle te dira ki a kelkun ki c installer et ki la des probleme il fodrer ke taille laider moi c kom sa ke g debloker l'aerodrome!!!moi jsui a la 5eme etoile et jarrive pas a augmenter ma barre pour terminer koment faire aide moi stp?????
tout simple avec thibau il faut pas tout acheter et aller plusieur fois le voir pour créer des vêtements personnaliser. Normalement au bout d'un moment tu as l'étoile de l'amitié. Pour Martin fait pendant un moment se qu'il veut si je me trompe il tient l'aérodrome donc fait du parachute et normalement tu as l'étoile au bout de une semaine. Si ça ne marche pas c'est qu'il y a un problème et là il faut tout recommencer à zéro.