Paroles chason sur Itouch
Arnaud57000
Messages postés
307
Statut
Membre
-
Tenderness -
Tenderness -
Bonjour,
J'ai remarqué que dans itunes lorsqque l'on fait clique droit sur une chanson et obtenir des informations ont peut mettre les paroles d'une chanson.... Mais je sais pas si on peu les voir sur l' iTouch, merci de votre aide :D
J'ai remarqué que dans itunes lorsqque l'on fait clique droit sur une chanson et obtenir des informations ont peut mettre les paroles d'une chanson.... Mais je sais pas si on peu les voir sur l' iTouch, merci de votre aide :D
A voir également:
- Paroles chason sur Itouch
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Chason audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Constance amiot cassandre paroles traduction - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Bonjour, pour regarder les paroles il suffit lors d'une lecture de Touchez la couverture de l’album pendant la lecture du morceau.
(Les paroles ne s’affichent que si vous les avez ajoutées au morceau par le biais de la fenêtre Infos correspondant au morceau dans iTunes.).
Voilà pour ma part ca marche
A+
ipod touch 8 go jailbreaké mis à jour directement par apple
(Les paroles ne s’affichent que si vous les avez ajoutées au morceau par le biais de la fenêtre Infos correspondant au morceau dans iTunes.).
Voilà pour ma part ca marche
A+
ipod touch 8 go jailbreaké mis à jour directement par apple
3rwan
moi aussi, cela marche niquel
Tenderness
J'ai essayé de taper sur la pochette de l'album (qui ne s'affiche pas dans le iTouch non plus) et il me donne juste la liste des chansons de l'album... Ca ne fonctionne toujours pas et ça commence à m'exaspérer...
hello,
j'ai le même Pb que toi. A la fois sur les musiques d'albums et les textes des podcasts.
Je n'arrive pas à les visualise.
As-tu essayé ce qui est proposé dans le guide des fonctionnalités de l'Itouch en page 28 "afficher les paroles d'un morceau".
ce guide est sur le site d'apple. ( http://manuals.info.apple.com/fr/Guide_des_fonctionnalites_de_l_iPod_touch.pdf).
Essayes de ton coté. Fais moi un retour.
Carpour moi ça ne fonctionne tjs pas!
A+
j'ai le même Pb que toi. A la fois sur les musiques d'albums et les textes des podcasts.
Je n'arrive pas à les visualise.
As-tu essayé ce qui est proposé dans le guide des fonctionnalités de l'Itouch en page 28 "afficher les paroles d'un morceau".
ce guide est sur le site d'apple. ( http://manuals.info.apple.com/fr/Guide_des_fonctionnalites_de_l_iPod_touch.pdf).
Essayes de ton coté. Fais moi un retour.
Carpour moi ça ne fonctionne tjs pas!
A+
Voici les explications qui nous sont données dans l'aide d'Itunes à l'index "parole".
Sur certains modèles d'iPod, il est possible d'afficher les paroles saisies dans iTunes. Vérifiez que votre iPod dispose bien des dernières mises à jour logicielles. Pour en savoir plus, consultez la documentation qui accompagne votre iPod.
J'en conclues avec mon Ipod nano je pouvais lire les textes de mes chansons et de mes podcasts. J'ai investi dasn l'Itouch et je ne peux faire ni l'un ni l'autre.
J'ai fait une recherche sur d'autres sites et voici ce qui était annoncé.
La mise à jour des iPodTouch : le nouveau firmware va intégrer Mail, Maps, Notes, Stock et Météo Les nouveautés :
Musique : Les paroles de vos chansons préférées sont à portée de main : il suffit d’un geste pour les télécharger. Vous pouvez même les afficher pendant que vous écoutez le morceau.
c'est super. Mais il n'ya qu'une chose c'est que ce ne serait de série que pour les prochains Itouch. Aujourd'hui, les heureux détenteurs d'un Itouch doivent mettre la main à la poche pour environ 20$.
J'espère qu'à ce prix, on pourra aussi afficher les textes des podcasts.
A+
Sur certains modèles d'iPod, il est possible d'afficher les paroles saisies dans iTunes. Vérifiez que votre iPod dispose bien des dernières mises à jour logicielles. Pour en savoir plus, consultez la documentation qui accompagne votre iPod.
J'en conclues avec mon Ipod nano je pouvais lire les textes de mes chansons et de mes podcasts. J'ai investi dasn l'Itouch et je ne peux faire ni l'un ni l'autre.
J'ai fait une recherche sur d'autres sites et voici ce qui était annoncé.
La mise à jour des iPodTouch : le nouveau firmware va intégrer Mail, Maps, Notes, Stock et Météo Les nouveautés :
Musique : Les paroles de vos chansons préférées sont à portée de main : il suffit d’un geste pour les télécharger. Vous pouvez même les afficher pendant que vous écoutez le morceau.
c'est super. Mais il n'ya qu'une chose c'est que ce ne serait de série que pour les prochains Itouch. Aujourd'hui, les heureux détenteurs d'un Itouch doivent mettre la main à la poche pour environ 20$.
J'espère qu'à ce prix, on pourra aussi afficher les textes des podcasts.
A+
Tu peux faire ca sinon si tu aime le karaoké : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/application/tunewiki-lapplication-karaoke-de-lipodtouch/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila moi aussi je cherche a mettre les paroles des chansons sur mon iTouch mais voila comment je procède :
-Clic droit sur le chanson
-Obtenir des informations
-Onglet Paroles
-Après je fais le copier-coller des paroles trouvés sur Internet
-Je synchronise
Mais voila ensuite sur mon iTouch de tapote l'album lorsque j'écoute la musique, pas de paroles juste la barre avec les minutes ainsi que le petit icone répéter et aléatoire
Je me souviens qu'une fois j'ai eu les paroles d'une chanson mais je l'avais jailbreaker, maintenant je ne veux plus le jailbreaker je veux le garder d'origine mais je n'arrive plus a mettre les paroles.
Donc voila j'aimerais savoir comment vous faites pour les mettres.
-Clic droit sur le chanson
-Obtenir des informations
-Onglet Paroles
-Après je fais le copier-coller des paroles trouvés sur Internet
-Je synchronise
Mais voila ensuite sur mon iTouch de tapote l'album lorsque j'écoute la musique, pas de paroles juste la barre avec les minutes ainsi que le petit icone répéter et aléatoire
Je me souviens qu'une fois j'ai eu les paroles d'une chanson mais je l'avais jailbreaker, maintenant je ne veux plus le jailbreaker je veux le garder d'origine mais je n'arrive plus a mettre les paroles.
Donc voila j'aimerais savoir comment vous faites pour les mettres.
je n'ai pas vraiment compris ce que tu as dit mais moi aussi je cherche a mettre des paroles dans un sites car j'invente beaucoup de chansons.
MAIS UN JOUR j'ai vu un site ou ont pourrait mettre des paroles mais je ne r'appellle plus de son nom donc je cherche.
salut et si tu as trouvé préviens moi merci !!!
MAIS UN JOUR j'ai vu un site ou ont pourrait mettre des paroles mais je ne r'appellle plus de son nom donc je cherche.
salut et si tu as trouvé préviens moi merci !!!