A voir également:
- Mission gta sanandreas
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment changer de personnage sur gta - Forum PS4
12 réponses
bonsoir, désolé pour la mission tanker commander mais sa ne met jamais arriver, pour le mode ninja le code s'est Croix + Croix + Bas + R2 + L2 + Cercle + R1 + Cercle + Carré
voila j'éspere que s'est sa que tu voulais ( avoir le sabre <samouraï> )..
à ton service loc-dog a+++
voila j'éspere que s'est sa que tu voulais ( avoir le sabre <samouraï> )..
à ton service loc-dog a+++
007857
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
pitié aide moi a gagner la mission life's a beach
007857
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
putain avec qui je peut parler
diosa
>
007857
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
slt tu pe parler avc mw si tu veux
rr
Est ce qu'on peut se marier dans gta san andreas
Bonjour, désoler de te decevoir mais il n'y a aucun code pour debloquer une quelconque mission que se soit... PAR CONTRE il y a la sollution complete du jeux et donc de cette mission. http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm voici le lien directe de la page code soluce GTA SA... il y a aussi tout les code ( perso je te conseil de finir une foi au moins le jeux sans aucun code tu va gallerer mais a la fin tu sera content) si jamais tu as une autre question j'suis la. a+ et bonne chance
bonjour loc-dog je n'arrive pas a terminer la mission tanker commander sur la ps2 parce que dans la fin de la mission catalina la fille quand elle parle avec le messiers WHITTAKER elle le tue et le jeu se bloque la. tu peux m'aider
bonjour ta pas les codes ou un truc pour avoir des voitures comme la bmw ou la ferrari.... su la ps2.
repondez moi svp
repondez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, non on ne peut malheureusement pas sur la ps2. Jai tout essyer ou presque je pensse... j'ai meme esseyer de ( remplacer ) les fichier dff et les autre du jeux pour pc sur ps2 en transforment le toute apres en iso et pui enfain en image CD mais rien a fair sa ne marche pas le jeux ce lance mais se blok apres l'afichage de Playstation 2... dsl.... mais si jamais tu a le jeux sur pc ben voila le site de http://www.gtasa.fr/ il est vraiment complet en matière de vehicule mods etc je te le conseil si tu a le jeux sur pc. a ton service loc-dog
Salut qqn sait comment reprendre les mission quand t'as fini le jeu de San Andreas GTA Spécial Edition sur PS2