Mission gta sanandreas

youssef1495 Messages postés 22 Statut Membre -  
 rr -
Bonjour tout le monde je veux savoir un code ou nun truc commeca pour avoir ou deploquer la mission de LIFE'S BEACH ou on dance avec la fille repondez moi svp
A voir également:

12 réponses

loc-dog

bonsoir, désolé pour la mission tanker commander mais sa ne met jamais arriver, pour le mode ninja le code s'est Croix + Croix + Bas + R2 + L2 + Cercle + R1 + Cercle + Carré

voila j'éspere que s'est sa que tu voulais ( avoir le sabre <samouraï> )..
à ton service loc-dog a+++
2
007857 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pitié aide moi a gagner la mission life's a beach
0
007857 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

putain avec qui je peut parler
0
diosa > 007857 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tu pe parler avc mw si tu veux
0
rr

Est ce qu'on peut se marier dans gta san andreas
0
loc-dog

Bonjour, désoler de te decevoir mais il n'y a aucun code pour debloquer une quelconque mission que se soit... PAR CONTRE il y a la sollution complete du jeux et donc de cette mission. http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm voici le lien directe de la page code soluce GTA SA... il y a aussi tout les code ( perso je te conseil de finir une foi au moins le jeux sans aucun code tu va gallerer mais a la fin tu sera content) si jamais tu as une autre question j'suis la. a+ et bonne chance
2
walid

D’OG LOC LIFE’S A BEACH salut
moi c walid g un problem j'ai gta san andreas sur pc IMG tool des voitures mai ca marche pas tu peu maider svp je galair trop et si tu peu m'aider en m'expliquent doucement comment faire
0

vaut mieux utiliser les codes c'est plus facile
0
youssef1495 Messages postés 22 Statut Membre 10

bonjour loc-dog je n'arrive pas a terminer la mission tanker commander sur la ps2 parce que dans la fin de la mission catalina la fille quand elle parle avec le messiers WHITTAKER elle le tue et le jeu se bloque la. tu peux m'aider
2
kim

j ai le meme probleme il y a t il une solution? merci
0

bonjour ta pas les codes ou un truc pour avoir des voitures comme la bmw ou la ferrari.... su la ps2.
repondez moi svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loc-dog

bonsoir, non on ne peut malheureusement pas sur la ps2. Jai tout essyer ou presque je pensse... j'ai meme esseyer de ( remplacer ) les fichier dff et les autre du jeux pour pc sur ps2 en transforment le toute apres en iso et pui enfain en image CD mais rien a fair sa ne marche pas le jeux ce lance mais se blok apres l'afichage de Playstation 2... dsl.... mais si jamais tu a le jeux sur pc ben voila le site de http://www.gtasa.fr/ il est vraiment complet en matière de vehicule mods etc je te le conseil si tu a le jeux sur pc. a ton service loc-dog
1

merci loc-dog pour ta reponse
0

tu peux me dire comment avoir le mode ninja sur la ps2
0
Zac 2002

Salut qqn sait comment reprendre les mission quand t'as fini le jeu de San Andreas GTA Spécial Edition sur PS2
0
hamza

s.v.p un code pour la mission 06
0

laquel
0

c quoi la mission 6
0
lionelo

ya pas de code 06 dans san andreas
0

je suis moi aussi
0
code gta sanandreas ps2

code gta sanandreas ps2
0
momo83

ya pas de code faut bien suivre les touches et etre rapide
0