Win32:Autorun-NE (wrm)

baboubabou -  
 lolito95 -
Bonjour,

j'ai été infecté par le virus win32:Autorun-NE (wrm) à mon école dans la salle informatique,
visiblement il s'est activé aujourd'ui (car cela fait longtemps que l'infection aurait eu lieu)
je ne sais pas quoi faire vers 17h j'ai été prévenu par avast , qui m'a dit que j'en avais 3, j'ai essayé de le supprimer ou mettre en quarantaine il m'a bloqué mes disques
j'ai fais un scan en ligne, qui m'a dit qu'ils avaient été trouvé et supprimés mais finalement avast m'a réavertit que j'avais de nouveaux virus, je ne peux m plsu fermer la fenetre d'information qui relance peut etre m un nouveau virus lorsque je la referme,
entre les 2 infos des différents programmes, j'ai 8 virus, et 56 fichiers infectés...
je ne sais pas quoi faire...
si qq'un a des infos...merci de me le passer
Merci d'avance

4 réponses

lolito95

Même problème:
j'ai trouvé une solution de contournement sur ce forum:
http://www.infos-du-net.com/forum/276697-11-virus

Mais j'ai toujours des messages d'erreur system périphérique ... au démarrage et j'ai toujours les fichiers infesté
AVAST ne pouvant ni réparé ni rien faire du tout...

Si plus d'infos merci de les laisser

en espérant qu'avast délive rapidement un patch!
0
matt

Bonjour à tous,
J'ai rencontré le meme problème, avast, avg m'ont averti et supprimé mes fichiers, malgré cela, le virus win32:Autorun-NE resiste et me refuse tout accès a mes disques durs ou autres peripheriques, je ne sais comment faire.
Si quelqu'un a du neuf ca serait sympa..Merci
0
Shrek

Pour acceder aux differents peripheriques de stockages, il faut ouvrir le poste de travail et taper la lettre du lecteur avec le signe :.
Si tu veux acceder au disque c tu tape c: dans la barre d'adresse du poste de travail.
J'ai le même problème et je m'en sors comme cela.
0
lolito95

tu dois bloquer via le poste de travail la restauration de ton windows
poste travail
clique droit propriété
restauration du système et tu coches désactiver

ensuite tu installes AVG et tu le laisse faire après c'est good...
par contre moi j'ai un soucis j'ai toujours un répertoire qui s'ouvre de manière intempestive à chaque déamarrage
je cherche encore la solution...
mais j'ai plus le virus!
0