Quel jeu acheter ?
Résolu
HowToSayYouLie
Messages postés
55
Statut
Membre
-
HowToSayYouLie Messages postés 55 Statut Membre -
HowToSayYouLie Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour, je suis un grand joueur de jeux de strategie comme Warcraft III ROC+TFT, age of empire, age of mythology etc... Je n'ai encore jamais eu de consoles a part la PS one et je ne pensais pas acheter la ps2. Mais ça y est je l'est fait et du coup je me suis decidé a continuer les medals of honour. J'ai déjà fini le premier+resistance et a vrai dire je kif trop ces jeux. Vu que j'ai la ps2 je me suis decidé a continuer ce jeu. Je suis allé a micromania et il y a le pac des 4 à 50 € . J'ai donc pas trop d'idée si je dois l'acheter ou pas parceque si y en a qui sont pas vraiment bien autant acheter séparemment ceux qui sont bons et mauvais. Y en a eu 5 en tout je crois. A ui si vous pouvez me dire le dernier aussi je vois pas trop lequel c'est lol. j'ai déjà acheter matrix path of neo et c pas mal lol j'attends vos reponses!
A voir également:
- Quel jeu acheter ?
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
j'ai fais les 3 premiers, ils sont pas mal mais c'est pas les jeux du siècle, je te conseille les Call of Duty, dans le même genre mais beaucoup plus immersif et il y a egalement un pack avec les 3 premiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Call of duty est beaucoup mieu si tu préfères l'ambiance sombre des villages détruits à la puanteur de la jungle comme dans medal of honour soleil levant ou bataille du pacifique.
Toutefois, l'ensemble des deux séries m'ont entièrement comblé
Toutefois, l'ensemble des deux séries m'ont entièrement comblé
ok bah j'aime pas trop les cull of duty c'est pas pareil lol enfin chacun ses gouts mais je croi que je vais rester fidele a medal of honour merci a tt le monde. a oui est ce que quelsqu"un sait a koi sert le boitier rectangulaire qu on mets dans la ps2 une sort ede disque dur ????parceque jai un gros trous mais on ma dit que ca servé a rien mais je prefer savoir au cas ou on ma arnaké