Ouverture de yahoo après le téléchargement
pfa131
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après formatage de mon disque dur j'ai téléchargé Yahoo mais il refuse de s'ouvrir.
J'ai eu un premier message m'indiquant que je ne disposais pas des droits.
J'ai pensé à une erruer de ma part lors de l'enregistrement de windows XP.
J'ai donc à l'aide de eRecovery remit mon pc tel qu'à la sortie d'usine et j'ai une nouvelle fois tout réinstallé.
Mais yahoo ne demarre toujours pas sans qu'aucun message n'apparaisse cette fois .
Que dois-je faire svp
Merci de votre aide.
Après formatage de mon disque dur j'ai téléchargé Yahoo mais il refuse de s'ouvrir.
J'ai eu un premier message m'indiquant que je ne disposais pas des droits.
J'ai pensé à une erruer de ma part lors de l'enregistrement de windows XP.
J'ai donc à l'aide de eRecovery remit mon pc tel qu'à la sortie d'usine et j'ai une nouvelle fois tout réinstallé.
Mais yahoo ne demarre toujours pas sans qu'aucun message n'apparaisse cette fois .
Que dois-je faire svp
Merci de votre aide.
A voir également:
- Ouverture de yahoo après le téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour.
Le logiciel Yahoo est-il installé sur le PC ? Si oui, désinstalle et suis pas à pas les manips de ce lien :
Vérifie si tu es OK coté mises à jours du PC ? (via W.Update)
https://www.aussitot.fr/yahoo-messenger/telecharger-installer-yahoo-messenger.html
Télécharge la version8.1 et pas la 9.0 Béta..Décoches les options Toolbar, les Extras, ainsi que "faire de Yahoo le moteur de recherche par défaut"...
A la fin de l'installation, il faudra que tu crées ton compte Yahoo...
@+
Le logiciel Yahoo est-il installé sur le PC ? Si oui, désinstalle et suis pas à pas les manips de ce lien :
Vérifie si tu es OK coté mises à jours du PC ? (via W.Update)
https://www.aussitot.fr/yahoo-messenger/telecharger-installer-yahoo-messenger.html
Télécharge la version8.1 et pas la 9.0 Béta..Décoches les options Toolbar, les Extras, ainsi que "faire de Yahoo le moteur de recherche par défaut"...
A la fin de l'installation, il faudra que tu crées ton compte Yahoo...
@+
Bonjour et merci pour votre aide. Je viens de faire exactement vos conseils mais messenger yahoo refuse toujours de s'ouvrir.
Un message m'indique idll.dll absente
Un message m'indique idll.dll absente