Compatibilité Vista/Norton antivirus version

Fermé
Babarovitch - 27 janv. 2008 à 19:07
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 - 4 août 2008 à 14:40
Hello,

j'ai la possibilité d'installer norton antivirus version 8 sur un ordinateur récent fonctionnant sous vista.

Ya t'il un risque de conflit? Vista est-il compatible avec cette version de Norton?

Cordialement,

babar
A voir également:

4 réponses

C'est compatible mais norton c'est... comment dire... NUL !!
1
ok ^^

Quel antivirus gratuit me conseillerais-tu dans ce cas?

Merci
0
NON ce n'est pas compatible.
J'ai moi même des problèmes avec Symantec AV 9.0 et VISTA. Les mises à jour disponible sur le site de Symantec pour régler le problème de compatibilité avec VISTA ne sont disponible que à partir de la version 10.

Autre chose 700, Symantec n'est pas si nul comparé a l'ensemble des logiciels disponibles sur le marché actuellement, même si niveau consommation de ressources des efforts reste à faire.

Pour une utilisation gratuite et légal babarovitch, je te conseil AVAST comme AV et ZoneAlarm (free edition) comme Firewall, si tu utilise ça chez toi ;)
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 157
4 août 2008 à 14:40
Coucou

Ce n'est pas tant qu'il est nul, mais il restreint tellement l'utilisateur qu'il s'apparente plus à un virus qu'à un antivirus au final xD

Bonne journée à tous ^^
0