Probleme mpman

Fermé
marie95 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 27 janv. 2008 à 18:58
 rastaco - 30 sept. 2014 à 16:22
Bonjour,

Je me suis acheter un Mp4 Mpman (le MP-CS157FM) et je n'arrive pas à lire le CD d'installation où il y a le manuel d'instruction et SURTOUT le convertisseur de films et d'enregistrement. donc je ne peux pas lire de vidéos et écouter les sons enregistrés

Merci de m'aider c'est URGENT

24 réponses

Merci marie pour t conseille, malgré que je lè è suivi à la lettre, je n'arrive toujour pa a lire mé vidéo sur mon mpman tk210. il me marque toujour veuillez patienté, pui format inconnu !
oré tu une idé dou peu provenir le problème ?
1
dsl a la place de marie jvoulé mettre Rymix-cafe !!! ^^
1
quand je veux transférer des musiques sur mon MPMAN TK280, un message me dit que "le fichier spécifié est introuvable, vérifier que le chemin et le nom du fichier est correct". Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je bloque, merci d'avance
1
salut
j'ai exactement le meme probleme que toi
je n'arrive a rien mettre sur mon apareil
il fait la synchro puis me dit que le chemin n'est pas bon!!
as tu reussi maintenant?
0
Marau > ysabeau
2 janv. 2010 à 14:43
Bonjour,

j'ai un mpman tk 200 fm. Quand je le branche pour mettre des fichiers, mon ordi ne le reconnais pas et il me marque que un autre programme l'utilise alors qu'il n'y a aucun programme d'ouvert!

est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?!

URGENT
0
vellou > ysabeau
2 janv. 2010 à 18:11
le magasin où je l'ai acheté me l'a échangé, ça venait du lecteur, bonne année
0
comment fai ton pour mettere des video sur le mpman 100 wom SVP
0
J' ai acheter un mp4 ts200 il y a pas longtemps mais il ne prend pas de photo comment faire ?aider moi svp.
0
Bonjour , j'ai acheter le Mpman TK250 , impossible des mètre des artiste , ou le nom de l'album ... pouvez vous m'explique la démarche a suivre svp , Merci ;)
1
Normalement tu peut le fair via ton ordi , il te suffit de crée des dossiers qui seront ensuite appeler répertoire par le mpman .
0
faux
0
il faut aller via le logiciel mpmanager
0
il faut faire clic droit sur la chanson propriété...
0
je n'arrive pas à ouvrir mon Mpman t200 vous pouvez m'aider svp
0