Musique skyblog

Résolu/Fermé
blablabla -  
 ~MiiMii -
Bonjour,
j'ai télécharger de la musique sur des skyblogs musique
il suffisait de cliquer sur télécharger
mais je me demande si c'est gratuit?!!

répondez svp
A voir également:

37 réponses

kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ba je vais te dire je le fait depuis lomptemps et aucunes facture en vu =) ne t'inquiète pas.
0
kellyboubou Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oulah je suis en retard dans la discution moi, mon ordi l'avait afficher plus courte il avait bouffer la moitié =) hihi
0
htset er

bah oui c gratuit
0
melou

Je te rassure c est gratuit XD donc tu peut telecherger auten de fois que tu veut sans payes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Adeline

Ceeei koi le site exactement . Je lavai et mtn je le retrouve plus :( aider moi
0
Léna

getzik
0
Cocote

Je sais ^pas
0
nasko kesmo

oui je veut creer un skyblog music
0
i-italiana94 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai l'imprétion que getzic ne marche pu & puis sur mon new pc encore moins -_-
0
ROSLEY

COMMENT ON FEii EXCTATEMENT ??
0
ezgfzeVGzg

ben oui c gratui
0
miisS perspective *

moi defois sa marche et defois non quest quil faut faire sans que sa beug parce que je veut vraiment telecharger la chanson mais sa beug c'est trop chian ha!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp !!!
0
Chercheur de lien

vous pouvez m'envoiyer le lien svp
0
flora

Comment on fait sur Get zik, quand sa reste bloquer sur video loading ..
0
marfay

Ben enfaite , sa depent des blog musique.
0
Saroush

Vous pouvez mettre un Lien pour allez suR GetZik SVP :)
0
Priincess' DiidOùw

J'sèii ke sèii chiian pàassk' sèii pàa làa 1ere fOiis kOn pOSe làa kesstiiOn mèii ete vOù biien sùur ke sèii gràatùiit de telechàargèii sùur lèii skyblOg mùusiic pàassk' jèii pàa envii de recevOiir ùne fàactùr chèii mOii xD
Mercii dàavance
-2
MegaLalou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Priincess' DiidOùw , C'est Gratuit , Tu crois qu'il ont que sa a faire de t'enoyer une facture chez toi , déja y récupère comment ton adresse ?
Silteplais ArrEtE De PARléé cOmme Saaaàà ... PsK C'est Chiiant AAàà Liire, Okààii ?
0
Profil bloqué > MegaLalou Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pouffiasse à la con...
0
Mllx.Rayban

Ouais, c'est vraiment chiant
0
Co'

^^
0
Miss

Javoue
0