"j'ai fermé ta fenetre de conversation"
Résolu
elo78
-
lolita -
lolita -
Bonjour,
je suis nouvelle et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions sur votre site, donc déjà félicitations.
Il y en a une cependant que je n'ai pas trouvé.
Hier j'ai débloquée une personne que j'avais bloquée et supprimée sur msn. Et aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte comme si cette personne voulait me parler, sauf que c'était juste écrit "j'ai fermé la fenetre de conversation" en rouge et rien d'autre.
Msn me proposait d'ajouter cette personne à ma liste de contacts, dans le doute j'ai préféré m'abstenir...
J'ai Msn Discovery et cette personne aussi.
Voici mes questions:
est-il possible que MSN Discovery ait envoyé ce message sans qu'il n'y ait eu de volonté de la part de mon contact de me parler et que ce soit juste un message systématique (je sais que Discovery c'est aussi un truc "à blagues")
a-t-il fallu tout de mm que cette personne fasse une action sur mon contact -comme vouloir ouvrir une fenetreentre nous 2-pour que cela se soit produit?
est-ce une manière pour cette personne de savoir si je l'ai bloquée ou supprimée?
Avant de me répondre "demande lui", pourriez-vous m'aiguiller, il s'agit d'une personne que je soupçonne (sans conviction) d'être malintentionnée.
merci d'avace pour vos réponses.
je suis nouvelle et j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions sur votre site, donc déjà félicitations.
Il y en a une cependant que je n'ai pas trouvé.
Hier j'ai débloquée une personne que j'avais bloquée et supprimée sur msn. Et aujourd'hui, une fenêtre s'est ouverte comme si cette personne voulait me parler, sauf que c'était juste écrit "j'ai fermé la fenetre de conversation" en rouge et rien d'autre.
Msn me proposait d'ajouter cette personne à ma liste de contacts, dans le doute j'ai préféré m'abstenir...
J'ai Msn Discovery et cette personne aussi.
Voici mes questions:
est-il possible que MSN Discovery ait envoyé ce message sans qu'il n'y ait eu de volonté de la part de mon contact de me parler et que ce soit juste un message systématique (je sais que Discovery c'est aussi un truc "à blagues")
a-t-il fallu tout de mm que cette personne fasse une action sur mon contact -comme vouloir ouvrir une fenetreentre nous 2-pour que cela se soit produit?
est-ce une manière pour cette personne de savoir si je l'ai bloquée ou supprimée?
Avant de me répondre "demande lui", pourriez-vous m'aiguiller, il s'agit d'une personne que je soupçonne (sans conviction) d'être malintentionnée.
merci d'avace pour vos réponses.
A voir également:
- "j'ai fermé ta fenetre de conversation"
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
11 réponses
Bonjour , a mon avis c' est le contact qui a écrit le message, et de toute façon quand tu bloque un contact lui le vois il me semble sa doit faire une croi ou un truc du genre.
Bonsoir.
Juste comme ça, en passant..
keven18 dit: quand tu bloque un contact lui le vois ? Ah bon ? C'est nouveau ?
"une croi ou un truc du genre", c'est sur ta fenetre à toi que tu vois ça! le contact "bloké" ne voit pas qu'il est bloké...?!
à moins que j'ai loupé des "nouveautés" en route...;-)
@+
Juste comme ça, en passant..
keven18 dit: quand tu bloque un contact lui le vois ? Ah bon ? C'est nouveau ?
"une croi ou un truc du genre", c'est sur ta fenetre à toi que tu vois ça! le contact "bloké" ne voit pas qu'il est bloké...?!
à moins que j'ai loupé des "nouveautés" en route...;-)
@+
sur la fenetre de conversation avec la personne en question, ca fait 3 fois depuis 1h que j'ai ce fameux message "j'ai fermé ta fenetre..."et rien d'autre.
Se pourrait-il que cette personne cherche à m'écrire sans y parvenir (dans le doute et vu nos rapports, je préfère pas lui demander directement)ou bien encore qu'elle cherche vraiment à fermer cette fichue fenetre sans y arriver (moi je suis restée dessus)
Se pourrait-il que cette personne cherche à m'écrire sans y parvenir (dans le doute et vu nos rapports, je préfère pas lui demander directement)ou bien encore qu'elle cherche vraiment à fermer cette fichue fenetre sans y arriver (moi je suis restée dessus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même phénomène avec un ami avec qui je chatte en ce moment, sauf que je reçois aussi ses messages mais tous les 2 aéchanges, ca m'écrit qu'il a fermé la fenetre de conv.
je vais devenir tarrée
je vais devenir tarrée
"Problème non résolu" ! Pourquoi as-tu alors, indiqué "résolu" ??
Quel est ton soucis exactement elo78 ?
Quel est ton soucis exactement elo78 ?
ha bon moi pourtant quand un de mes contact m' avait bloquer ma 2eme adresse moi ce contact apparaiser plus clair
Fait attention aux virus msn que même que même mais je me souviens d'une fois ou quand un contact fermait la fenêtre de conversation ce que font certaines personnes, ca m'envoyer aussi ce fameux message. Jamais su d'ou cela venait.
Loup.
Loup.