Echec du test vga
TuLiPe
-
TuLiPe -
TuLiPe -
Bonjour , j'expose direct mon problème :
J'ai acheter récemment une carte graphique : Gigabyte GV-NX88T512H-B - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI
je suis joueur de counter strike source et depuis que j'ai cette cg et que je lance css , au bout de 5minutes de jeu le pc plante , écran noir , j'appuie donc sur redémarrage et la une voix me dit : échec du test vga et l'ordinateur s'éteint........ j'ai rechercher sur Google a quoi ce problème pourrait être lier mais je n'ai rien trouver alors je m'adresse a vous... y a t'il une solution a ce problème?
Merci d'avance
Ma configuration matérielle est la suivante :
Gigabyte GV-NX88T512H-B - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI
Amd Athlon Dual Core 4200+
1Go Ram Corsair
500W
J'ai acheter récemment une carte graphique : Gigabyte GV-NX88T512H-B - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI
je suis joueur de counter strike source et depuis que j'ai cette cg et que je lance css , au bout de 5minutes de jeu le pc plante , écran noir , j'appuie donc sur redémarrage et la une voix me dit : échec du test vga et l'ordinateur s'éteint........ j'ai rechercher sur Google a quoi ce problème pourrait être lier mais je n'ai rien trouver alors je m'adresse a vous... y a t'il une solution a ce problème?
Merci d'avance
Ma configuration matérielle est la suivante :
Gigabyte GV-NX88T512H-B - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI
Amd Athlon Dual Core 4200+
1Go Ram Corsair
500W
A voir également:
- Echec du test vga
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Test composant pc - Guide
7 réponses
slt ton ancienne carte graphique etait elle integrer a ta carte mere si c le cas et kque tu ne l'a pas désactiver ça te fais un conflit de materiel donc plantage de ton pc
si tu vas dans panneau de configuration système gestion du matériel catre graphique as tu quelque chose d'anormal affiché (croix ou point d'exclamation) c bizarre qu'elle te lache pendant le jeu et pas avant
Ce périphérique fonctionne correctement.
Aucun problème avec d'autres jeux ( cod4 , UT3 , nwn2 etc.....)
Aucun problème avec d'autres jeux ( cod4 , UT3 , nwn2 etc.....)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question