Alimentation, dernières petites questions...
Résolu
BillyCoen01
Messages postés
320
Statut
Membre
-
kneckes -
kneckes -
Bonjour,
je possède un ordinateur avec une carte graphique intégrée.
Je souhaite ajouter une carte graphique Geforce 8500.
Dans une alimentation, qu'elle est le nom du cable qui sert à alimenter ma futur carte graphique ? (si il en a un a brancher lors de l'ajout de la carte)
La geforce 8500 se branche via un port PCI Express 16x il me semble. Sur ma carte mère, j'ai effectivement un port vert de 9 cm de long, est-ce le port PCI Express 16x ?
Merci de vos aides précieuse et à bientot !
je possède un ordinateur avec une carte graphique intégrée.
Je souhaite ajouter une carte graphique Geforce 8500.
Dans une alimentation, qu'elle est le nom du cable qui sert à alimenter ma futur carte graphique ? (si il en a un a brancher lors de l'ajout de la carte)
La geforce 8500 se branche via un port PCI Express 16x il me semble. Sur ma carte mère, j'ai effectivement un port vert de 9 cm de long, est-ce le port PCI Express 16x ?
Merci de vos aides précieuse et à bientot !
A voir également:
- Alimentation, dernières petites questions...
- Marketplace petites annonces - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Petites majuscules - Guide
4 réponses
Salut
Pour alimenter ta carte graphique il te faut un cable d'alimentation PCI-E (qui est en general présent sur toute les alimentations modernes ;) ). Si je ne me trompe pas ton port vert de 9 cm est bien un port PCI-E 16*.
Pour alimenter ta carte graphique il te faut un cable d'alimentation PCI-E (qui est en general présent sur toute les alimentations modernes ;) ). Si je ne me trompe pas ton port vert de 9 cm est bien un port PCI-E 16*.
Voila ça va repondre a ta question sur le prot PCI-E
http://www.commentcamarche.net/pc/pci express.php3
http://www.commentcamarche.net/pc/pci express.php3