Liens url dans IE (en mémoire)

Gemopa -  
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Bonjour,
Par le passé avec windows 98 je pourvais supprimer l'historique des liens en allant dans Démarrer -->Exécuter-->regedit-->Internet Explorer--> TypedURL

mais j'ai beau les supprimer dans la fenêtre de droite, lorsque je repasse sur IE6 ils réapparaissent (c'est énervant ,il y en a un paquet) j'ai Windows XP

merci pour l'astuce
A voir également:

1 réponse

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut,

Bah si j'ai bien compris ton problème, l'astuce est simple est ne nécessite pas de passer par la base de registre.

* Dans Internet Explorer, vas dans le menu Outils / Options Internet
* Dans l'onglet "Général", cliques sur le bouton "Effacer l'historique"

Voilà, c'est pas compliqué.

Un petit détail : si ça ne marche pas depuis que tu as XP (la manip dans la base de registre) c'est sans doute à cause des profils d'utilisateurs. En effet, Windows 98 ne gère pas cette notion, ce qui fait qu'une modification dans la base de registre s'applique pour tout le monde. Sur Windows 2000 / XP il existe des profils utilisateurs, chacun ayant des caractéristiques spécifiques et des données d'application spécifiques (favoris, historique, bureau etc...). u as sans doute supprimer la clé dans la base de registre correspondant au mauvais utilisateur ou un truc dans le genre.

Voilà !

@+

Seb
0