Gestion images sur une plateforme de blogs
Fermé
bartholomey
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
-
27 janv. 2008 à 12:57
dev-master Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 18:52
dev-master Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 18:52
A voir également:
- Gestion images sur une plateforme de blogs
- Plateforme de photos - Guide
- Plateforme de téléchargement - Accueil - Outils
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Plateforme musique gratuite - Accueil - Audio
- Des images - Guide
2 réponses
bartholomey
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2008
27 janv. 2008 à 19:27
27 janv. 2008 à 19:27
Bonjour et merci de ta réponse,
je suis d'accord avec toi, est-ce que redimensionner des images prend beaucoup de ressources au serveur ?
(si quelqu'un a un avis a donner par rapport au problème, n'hésitez pas !)
je suis d'accord avec toi, est-ce que redimensionner des images prend beaucoup de ressources au serveur ?
(si quelqu'un a un avis a donner par rapport au problème, n'hésitez pas !)
dev-master
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2008
28 janv. 2008 à 18:52
28 janv. 2008 à 18:52
Bonjours,
Déjà pour redimentionner ton image je te conseil la librairie GD. Ensuite de ce qui est ressources du serveur cela dépent de comment tu crée ton script. Il faut que tu fasse ta redimention au moment de l'upload et la création de tes miniatures aussi. Je pense pas que cela prendra beaucoup de ressources, avec la GD ça le fait très bien ;).
Bonne chance, si tu as d'autres question n'esite pas...
Cordialement,
Dev-master.
Déjà pour redimentionner ton image je te conseil la librairie GD. Ensuite de ce qui est ressources du serveur cela dépent de comment tu crée ton script. Il faut que tu fasse ta redimention au moment de l'upload et la création de tes miniatures aussi. Je pense pas que cela prendra beaucoup de ressources, avec la GD ça le fait très bien ;).
Bonne chance, si tu as d'autres question n'esite pas...
Cordialement,
Dev-master.