Communication entre les pc
Delta92
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Delta92 Messages postés 56 Statut Membre -
Delta92 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
JE sais et j'ai parcouru bcp de posts sur ce sujet mais je seche quand même, alors si une bonne ame veut bien se pencher sur mon probleme....
FBOX V5 : 192.168.0.254 , Routeur actif, dhcp actif plage 192.168.0.1 à 192.168.0.120, wifi actif
Wifi canal 6 Wpa
Internet fonctionne très bien sur les 2 pc
PC1 : portable wifi - ZAlarme desactivé, Avast actif, fWall Xp desactivé, accès avec login et mot de passe en admin, dhcp, 192.168.0.1 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.254, disque dur partagé, MSHOME
ping sur lui-même ok
ping sur pc2 ok
voir les ordis du groupe : il se voit lui et il voit Pc2
PC2 : pc bureau avec wifi usb, internet Ok, ZAlarme désactivé, Avast actif, FWall Xp désactivé, accès avec login et mot de pass en admin, disque dur partagé, MSHOME, DHCP, 192.168.0.2 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.254., imprimante partagée
ping sur lui même ok
ping sur pc1 ok
voir les ordis du groupe : il se voit lui mais ne voit pas pc1
paquets envoyés (tcp/ip) 0, reçus ok
Impossible d'acceder à un pc à partir de l'autre, tjrs ce message "pas accessible, droits etc..", je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
JE sais et j'ai parcouru bcp de posts sur ce sujet mais je seche quand même, alors si une bonne ame veut bien se pencher sur mon probleme....
FBOX V5 : 192.168.0.254 , Routeur actif, dhcp actif plage 192.168.0.1 à 192.168.0.120, wifi actif
Wifi canal 6 Wpa
Internet fonctionne très bien sur les 2 pc
PC1 : portable wifi - ZAlarme desactivé, Avast actif, fWall Xp desactivé, accès avec login et mot de passe en admin, dhcp, 192.168.0.1 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.254, disque dur partagé, MSHOME
ping sur lui-même ok
ping sur pc2 ok
voir les ordis du groupe : il se voit lui et il voit Pc2
PC2 : pc bureau avec wifi usb, internet Ok, ZAlarme désactivé, Avast actif, FWall Xp désactivé, accès avec login et mot de pass en admin, disque dur partagé, MSHOME, DHCP, 192.168.0.2 255.255.255.0 passerelle 192.168.0.254., imprimante partagée
ping sur lui même ok
ping sur pc1 ok
voir les ordis du groupe : il se voit lui mais ne voit pas pc1
paquets envoyés (tcp/ip) 0, reçus ok
Impossible d'acceder à un pc à partir de l'autre, tjrs ce message "pas accessible, droits etc..", je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Communication entre les pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Salut ,
Esct ce que lorsque tu essaies de te connecté un autre poste il te demande un login et mot de passe ?
Essai de desactivé le cmpte invité ensuite crée un compte genre test et mdp test et reessai
Esct ce que lorsque tu essaies de te connecté un autre poste il te demande un login et mot de passe ?
Essai de desactivé le cmpte invité ensuite crée un compte genre test et mdp test et reessai
Bjr Lafrite,
Sur les 2 pc, les comptes invités sont désactivés. Lors de mes tentatives de connection xp ne me demande jamais de log ni mot de passe.
Pc1 1 seul compte administrateur - pas de compte invité
Pc2 1 compte admin et 2 comptes utilisateurs - pas de compte invité
Sur les 2 pc, les comptes invités sont désactivés. Lors de mes tentatives de connection xp ne me demande jamais de log ni mot de passe.
Pc1 1 seul compte administrateur - pas de compte invité
Pc2 1 compte admin et 2 comptes utilisateurs - pas de compte invité