A voir également:
- Probleme a installer Oblivion
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
les fichier .exe ne sont pas lu sur linux donc ton oblivion ne les détecte pas donc tu ne peut pas ouvrir oblivion sur un ordi linux.
dralrog
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
2
15 févr. 2008 à 02:16
15 févr. 2008 à 02:16
Bonjour
Je me permets de poster ici car j'ai exactement le même problème qu'Entory. Quand je lance le jeu, il me dit que l'exe n'est pas détecté, et quand je veux le désinstaller, je me retrouve avec les mêmes fenêtres d'erreurs (juste une modification sur la dernière ligne de la première fenêtre).
Je pense cependant être à l'origine du problème, puisque j'ai voulu désinstaller / réinstaller le jeu en passant par le panneau de configuration : après avoir vu le message la désinstallation a été effectuée avec succès, j'ai viré manuellement le fichier oblivion qu'il restait... Sauf qu'il restait tout en fait :(
Je me retrouve avec un jeu encore détecté, mais sans aucun programme. Y a-t-il un moyen de rattraper le coup?
Merci d'avance!
Config :
windows xp familial service pack 2
AMD athlon dual core 6000+
2 giga ram
geforce 8800 gtx
Je me permets de poster ici car j'ai exactement le même problème qu'Entory. Quand je lance le jeu, il me dit que l'exe n'est pas détecté, et quand je veux le désinstaller, je me retrouve avec les mêmes fenêtres d'erreurs (juste une modification sur la dernière ligne de la première fenêtre).
Je pense cependant être à l'origine du problème, puisque j'ai voulu désinstaller / réinstaller le jeu en passant par le panneau de configuration : après avoir vu le message la désinstallation a été effectuée avec succès, j'ai viré manuellement le fichier oblivion qu'il restait... Sauf qu'il restait tout en fait :(
Je me retrouve avec un jeu encore détecté, mais sans aucun programme. Y a-t-il un moyen de rattraper le coup?
Merci d'avance!
Config :
windows xp familial service pack 2
AMD athlon dual core 6000+
2 giga ram
geforce 8800 gtx
Sig_00
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2010
9 févr. 2008 à 19:14
9 févr. 2008 à 19:14
ra deux cd donc c'est la version de l'année car si c'est la version de l'année il ne faut pas que tu enregistre le cd2(l'extension) avec le jeux originel(cd1)