Probleme a installer Oblivion

Fermé
entory - 27 janv. 2008 à 11:24
 maxime - 12 févr. 2011 à 01:33
Bonjour, j'ai un petit soucis dans le jeu d'oblivion car dans l'installation j'ai suivis les etapes suivantes:

(sans savoir ce qu'il fallait faire)
-j'ai mis le cd numero 1 etje l'ai installé quelque part ou je voulait dans un repertoire quelquonque

-j'ai mis le cd numero 2 et je l'ai installé dans le meme repertoire que le premier

-j'ai remis le cd 1,pour jouer,mais le probleme c'est que dans mon repertoire ou je l'ai installé il y a rien dedans,pourtant,dans le panneau de configuration//ajout/suppression de programmes;il y a marqué que oblivion est installé,donc logiquement,je le desinstalle (il a besoin du cd pour desinstaller le jeu trés bizzarre jusqu'a la),et aprés il me met 2 fenetres d'erreurs:

-la premiere affiche ceci:

>SetupDLL/SetupeDLL.cpp (390)
PAPP:Oblivion
PVENDOR:Bethesda Softwordks (http://www.bethsoft.com)
PGUID:35CB6715-41F8-4F99-8881-6FC75BF054B0
$Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 0.0


-la deuxieme affiche:

Le programme d'installation a détécté une erreur

Veuillez exécuter les étapes suivantes:
-fermez les programmes en cours d'éxécution
-Videz vos fichiers temporaires
-Verifier votre connection internet (Configuration basée internet)

Puis essayez de relancer le programme d'installation




Je voudrais recevoir de l'aide merci aux admin et aux modérateurs

cordialement

entory

4 réponses

les fichier .exe ne sont pas lu sur linux donc ton oblivion ne les détecte pas donc tu ne peut pas ouvrir oblivion sur un ordi linux.
2
dralrog Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 2
15 févr. 2008 à 02:16
Bonjour

Je me permets de poster ici car j'ai exactement le même problème qu'Entory. Quand je lance le jeu, il me dit que l'exe n'est pas détecté, et quand je veux le désinstaller, je me retrouve avec les mêmes fenêtres d'erreurs (juste une modification sur la dernière ligne de la première fenêtre).

Je pense cependant être à l'origine du problème, puisque j'ai voulu désinstaller / réinstaller le jeu en passant par le panneau de configuration : après avoir vu le message la désinstallation a été effectuée avec succès, j'ai viré manuellement le fichier oblivion qu'il restait... Sauf qu'il restait tout en fait :(

Je me retrouve avec un jeu encore détecté, mais sans aucun programme. Y a-t-il un moyen de rattraper le coup?

Merci d'avance!

Config :
windows xp familial service pack 2
AMD athlon dual core 6000+
2 giga ram
geforce 8800 gtx
2
Sig_00 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010
9 févr. 2008 à 19:14
ra deux cd donc c'est la version de l'année car si c'est la version de l'année il ne faut pas que tu enregistre le cd2(l'extension) avec le jeux originel(cd1)
0
bonjour,le mien est simple: j'ai installer le jeu sauf que voilà:
a chaque fois que je met demarer le jeu un message me dit:
oblivion un rencontrer un probleme et doit fermer,je dois faire quoi moi?
0