ZONE NON COUVERTE PAR LA CLE 3 G PLUS

ANNULATION ABONNEMENT boblrx -  
 ardèche -
Bonjour,
A toulon, alors que nous étions en vacances mon épouse a acheter une clè 3 g plus, la pub dit qu'elle fonctionne partout. Lors de l'achat le vendeur qui ne doit rien y connaitre nous l'a certifié.
Il se trouve que nous habitons dans l'ariège et nous n'avons aucune reception, après de multiples tentatives, nous avons été nous renseigner sur toulouse, la vendeuse (compétente) nous a dit que le village où nous habitons était une zone blanche de ce fait nous n'avons pas de reception.
Nous avons adressé un courrier en recommandé à SRF en demandant d'annuler l'abonnement (en joignant la pub).
A ce jour aucune réponse. Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème et qu'elle suite a été donné par SFR.
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

jeannot lapin

je rencontre le meme problémes avec orange
3
sandre

Bonjour, moi aussi j'habite dans l'ariège et en zonze blanche. J'ai acheté une clé chez orange et ça fonctionne bien. J'ai entendu dire que SFR ne passait pas bien, c'est peut-être ça???
c'est un peu long sur certains site et pour télécharger mais sinon c'est bien plus rapide que le bas débit.
1
daniel

Bonsoir,

J'habite les alpes de haute provence et j'ai le même problème que vous avec orange car la clé 3G ne fonctionne pas non plus dans le village où je suis.
J'espère que bientôt la loi sera appliquée et qu'on aura aussi l'adsl.
En attendant c'est bien génant.
0
ardèche

Comment connaître ces zones blanches ?
Je suis en Ardèche dans un village avec uniquement bas débit.
Je serais intéressée par la clé 3G si c'est plus rapide et intéressant au prix/mois. (en illimité car je suis beaucoup sur internet) mais je préfèrerais encore que l'on passe en ADSL, mais apparemment, rien ne sera fait.

Bon, mon téléphone portable orange passe bien, mais comment savoir si j'ai accès au 3G ? En quelle zone je me trouve ? y a t-il une manipulation à faire ? Je contacterai bien orange pour leur demander, mais ils ont déjà menti sur l'ADSL (oui, oui, vous serez éligible... avant que je déménage, alors que c'était une erreur)

D'après ce que j'ai lu sur le forum, la solution 3G est intéressante pour ceux qui ont du bas-débit, mais ce serait sympa d'avoir d'autres témoignages sur cette clé 3G. Intéressant ou pas ? prix abordable ou non en comparaison d'un forfait internet ? Merci
0