Probleme d'alimentation
buliwyf
-
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un mois, j'ai du mal à demarrer le matin. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de mon, mon ordinateur demarre bien des heures plus tard.
Ce probleme se produit surtout quand je mets mon pc hors tension. Hier soir, je l'ai laissé sur branché sur le secteur mais éteint. Ce matin, le pc s'est demarré normalement. Est un probleme du boitier d'alimentation ou autres?
Merci de votre aide!
Depuis un mois, j'ai du mal à demarrer le matin. Lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de mon, mon ordinateur demarre bien des heures plus tard.
Ce probleme se produit surtout quand je mets mon pc hors tension. Hier soir, je l'ai laissé sur branché sur le secteur mais éteint. Ce matin, le pc s'est demarré normalement. Est un probleme du boitier d'alimentation ou autres?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Probleme d'alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
1 réponse
Cela peut être l'alimentation, habituellement, les condensateurs prennent pas plus que 1 à 10 secondes à se charger, tout dépendant de l'alimentation, avant de pouvoir démarrer. Le test ultime serait d'utiliser un autre alimentation et de vérifier s'il fait pareil.
Cela pourrait être la carte mère aussi, elle possède aussi plusieurs condensateurs.
Cela pourrait être la carte mère aussi, elle possède aussi plusieurs condensateurs.