Problème SMTP mail à l'étranger

Fermé
Noritaka - 27 janv. 2008 à 04:53
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2008 à 04:26
Bonjour,
mon probème le voici :
j'ai une boite mail orange. Quand je suis chez moi j'utilise Outlook pour regarder mes mails, sans problèmes. Mais je suis actuellement à l'étranger(Pays de Galles) pour mes études, notre propriétaire nous a installé internet, je crois que c'est Virgin. Du coup je ne peux plus utiliser le smtp de orange, mais celui de virigin que j'ai trouvé sur internet non plus "smtp.virgin.net". Alors comment faire pour pouvoir envoyer mes mails ??
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 05:28
salut
ben redirige ton courier par un serveur de redirection ou par un programme qu'il faut acheter
exemple ici------>http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5304/2/mail_redirect/index.html
à+
Dis toi que t'as gagné en cette année :)
0
Merci
mais il n'y aurait pas d'autres solutions ?
Comment se fait il que nous ne puissons pas le faire avec orange à l'étranger sur Outlook ?? Il doit bien y avoir n moyen non ? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche et en cas me ré expliquer le SMTP alors au cas où j'ai mal compris ?
s'il vous plait.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 04:26
re d'autres solusions peut etre : avec les service web de ton provider.
le redirection est une sorte de prise des risques , parceque on utilser ton adresse pour d'autres cause qui ne son pas forcement honettes comme te metre une liste des adresses cibles publicitaires
Moi je suis en belgique , on a par exemple un provider qui s'appelle skynet , ce provider et via son site web donne la possibilité ou plutot la solusion pourpour qu'on puisse consulter son couries à l'etranger, maintenant si "orange" fais la meme chose il faut aller voir son site s'inscrir a son webservice et voir s'il aurait d'autres options à activer online ou peut etre se rendre dans une de leur boutiques et parler avec une personne qui travaille chez orange.
--a plus
0