Gravure términée pourtant incomplète
Fabscad
Messages postés
89
Statut
Membre
-
fision Messages postés 190 Statut Membre -
fision Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, lorsque je grave un film au format divx (moins de 700Mo) avec nero startsmart essentials, la gravure et débute normalement et finie avec succès mais lorsque je lit le film la lecture s'interrompt a peu près 20 min avant la fin!
De quoi cela peut-il venir? Est-ce nero qui ne fini pas la gravure ou alors mon graveur (optiarc dvd rw ad-7173S) ?
Si jamais le problème venit de néro, quel logiciel de gravure (freeware) me consseillez vous pour le remplacer?
Merci
Voilà, lorsque je grave un film au format divx (moins de 700Mo) avec nero startsmart essentials, la gravure et débute normalement et finie avec succès mais lorsque je lit le film la lecture s'interrompt a peu près 20 min avant la fin!
De quoi cela peut-il venir? Est-ce nero qui ne fini pas la gravure ou alors mon graveur (optiarc dvd rw ad-7173S) ?
Si jamais le problème venit de néro, quel logiciel de gravure (freeware) me consseillez vous pour le remplacer?
Merci
A voir également:
- Gravure términée pourtant incomplète
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Une chaine de certificat a été traitée mais s'est terminée par un certificat racine - Forum Windows 7
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows