Partition active sans systeme d'exploitation
robin
-
holga -
holga -
Bonjour,
je voulais pouvoir avoir au demarrage le choix entre windows XP et vista
j'etais sur vista a la base, j'ai créé une partition principale sur mon disque interne et j'ai essayé d'installer xp dessus mais la programme d'installation me disait que je devais demarrer l'ordinateur sur la partition ou se trouvait les fichier de xp pour que ca puisse s'installer
j'ai donc rendu ma partition active et j'ai redemarré mais ca me fait un ecran noir avec "BOOTMGR absent"
donc actuellemet je peux rien faire
merci de votre aide
je voulais pouvoir avoir au demarrage le choix entre windows XP et vista
j'etais sur vista a la base, j'ai créé une partition principale sur mon disque interne et j'ai essayé d'installer xp dessus mais la programme d'installation me disait que je devais demarrer l'ordinateur sur la partition ou se trouvait les fichier de xp pour que ca puisse s'installer
j'ai donc rendu ma partition active et j'ai redemarré mais ca me fait un ecran noir avec "BOOTMGR absent"
donc actuellemet je peux rien faire
merci de votre aide
A voir également:
- Partition active sans systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
6 réponses
personne n'a aucune idée?
je pensais mettre l'ordinateur portable en esclave d'un autre ordinateur pour rerendre ma partition inactive mais je reviendrais a mon point de depart, meme si ca devrait marcher de nouveau normalement
cependant je ne sais pas comment mettre un ordinateur portable en esclave
help please !
je pensais mettre l'ordinateur portable en esclave d'un autre ordinateur pour rerendre ma partition inactive mais je reviendrais a mon point de depart, meme si ca devrait marcher de nouveau normalement
cependant je ne sais pas comment mettre un ordinateur portable en esclave
help please !
ok je vois
mais avant de faire cela je dois d'abord resoudre mon probleme de "BOOTMGR absent" au demarrage que j'ai pour le moment
mais avant de faire cela je dois d'abord resoudre mon probleme de "BOOTMGR absent" au demarrage que j'ai pour le moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question