Partition active sans systeme d'exploitation

Fermé
robin - 27 janv. 2008 à 01:08
 holga - 27 sept. 2008 à 08:07
Bonjour,
je voulais pouvoir avoir au demarrage le choix entre windows XP et vista
j'etais sur vista a la base, j'ai créé une partition principale sur mon disque interne et j'ai essayé d'installer xp dessus mais la programme d'installation me disait que je devais demarrer l'ordinateur sur la partition ou se trouvait les fichier de xp pour que ca puisse s'installer
j'ai donc rendu ma partition active et j'ai redemarré mais ca me fait un ecran noir avec "BOOTMGR absent"
donc actuellemet je peux rien faire
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
27 janv. 2008 à 14:21
Salut

Essaie celà

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5276 dual boot windows xp windows vista
1
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
27 janv. 2008 à 17:09
1
personne n'a aucune idée?
je pensais mettre l'ordinateur portable en esclave d'un autre ordinateur pour rerendre ma partition inactive mais je reviendrais a mon point de depart, meme si ca devrait marcher de nouveau normalement
cependant je ne sais pas comment mettre un ordinateur portable en esclave
help please !
0
ok je vois
mais avant de faire cela je dois d'abord resoudre mon probleme de "BOOTMGR absent" au demarrage que j'ai pour le moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai aujourd'hui le même problème :
BOOTMGR absent, parce moi j'ai fait l'erreur fatale d'activé une partition de mon unique DD sans rie dessus.

Si tu es arrivé à résoudre ton problème,
merci.
0
bonjour essai de demarrer en mode sans echec en faisant F??? quelque chose 2/8/10/12 ?? et corrige ton blém
0