CDRW inutilisables? après utilsation pr Ghost

Fermé
Espéoutier83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 23:35
Espéoutier83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 28 janv. 2008 à 00:08
Bonjour,

Malgré une longue recherche sur la faq de Norton Ghost, sur le net, y compris sur d'autres forums, personne n'arrive pas à trouver une réponse à mon problème et me décide donc à faire appel, à vous aussi forum qui parait très actif.

J'avais effectué une sauvegarde (1 seule !) de mon DD avec Norton Ghost 9.0 sur une série de CD-RW (Memorex tous neufs).

Faisant maintenant ces sauvegardes sur DD, j'aurai voulu réutiliser ces CD-RW pour graver des photos. Malgré un effaçage dit "complet" avec Nero 7 Prémium, je n'arrive plus à graver dessus. Les gravures ne sont pas valides. A l’exploration, le disque parait vide, et des erreurs de lecture sur de multiples secteurs sont signalées par Nero en fin de gravure.

J’ai essayé de graver un autre cd identique (mais n’ayant jamais servi à un Ghost), après un effaçage identique aux autres, je n’ai eu aucun problème de gravure.

Y a t'il une solution pour les ré-utiliser, ou sont t'ils perdus ?

Merci de m'avoir lu et ayant 10 CD à récupérer, j'attends votre diagnostic avec beaucoup d'intérêt.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2008 à 23:50
a tu essayer InCd de nero ? sinon, tu peux aussi essayer ça aussi : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673477 super blank
0
Espéoutier83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
27 janv. 2008 à 17:11
Bonjour,
J'ai déjà essayé Super Blank sans résultat. Incd de Néro, lorsque je l'ai téléchargé me dit que ma version de Néro est plus récente et qu'il ne peut s'installer. Ai je cette fonctionnalité dans Néro 7 ? si c'est le cas, je ne sais ou la trouver et que va t'elle faire de nouveau ?.
Avec tous mes remerciements
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 17:29
normalement oui, tu l'a dans nero 7 ! il va formater !
0
Espéoutier83 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
28 janv. 2008 à 00:08
Faut il l'activer quelque part dans Néro? y t'il une commande spéciale à utiliser? Merci pour ton aide.
0