Caractères spéciaux
Résolu
COD4
Messages postés
104
Statut
Membre
-
fanzi -
fanzi -
Bonjour,
Ma question va peut etre vous parraitre bete mais je ne sais pas commetn faire pour ecrire le Caractère "~" sans ecrire "~~".
C'est tres important que je le sache merci d'avance.
Ma question va peut etre vous parraitre bete mais je ne sais pas commetn faire pour ecrire le Caractère "~" sans ecrire "~~".
C'est tres important que je le sache merci d'avance.
A voir également:
- Caractères spéciaux
- Caractères spéciaux - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractères spéciaux mac - Guide
- Raccourcis clavier word caractères spéciaux pdf - Guide
- Caractères ascii - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Sur un clavier AZERTY français, c'est tout simplement : AltGr + 2 (la touche "2").
Sinon, tu peux toujours faire : Alt + 1-2-6 (le code ASCII de "~") sur un pavé numérique.
Bonne soirée ^^
Sur un clavier AZERTY français, c'est tout simplement : AltGr + 2 (la touche "2").
Sinon, tu peux toujours faire : Alt + 1-2-6 (le code ASCII de "~") sur un pavé numérique.
Bonne soirée ^^
Bonsoir,
désolé mais ta demande n'est pas claire, puisque le caractère tu l'a écris dans ton post .
Cordialement
désolé mais ta demande n'est pas claire, puisque le caractère tu l'a écris dans ton post .
Cordialement
Dans word, il s'y trouve.
Au niveau des "carctères spéciaux" ....
La recherche est différente selon la version que tu as de word.
~ Mais normalement, quelle que soit la version, tu peux commencer par aller dans "insertion". ~
Dans word 2007, après "insertion", tu vas dans "équation" (en haut à droite). Puis là il apparait parmi d'autres signes.
Une fois trouvé, il te suffit de faire un copier coller (si tu ne veux pas rester dans word).
En espérant avoir aidé.
Au niveau des "carctères spéciaux" ....
La recherche est différente selon la version que tu as de word.
~ Mais normalement, quelle que soit la version, tu peux commencer par aller dans "insertion". ~
Dans word 2007, après "insertion", tu vas dans "équation" (en haut à droite). Puis là il apparait parmi d'autres signes.
Une fois trouvé, il te suffit de faire un copier coller (si tu ne veux pas rester dans word).
En espérant avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question