Pour modo : proposition astuce webmaster

Résolu
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -  
RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur -
SALUT

suite a une reponse donnee a une question assez simple sur le forum webmastering

concernant le styles des curseur en css

un menbre (bg 62) ma conseille de proposer ma reponse dans les astuces ,

je fais donc une demande de contribution , comme prevus par ccm ,

je vous donne ma reponse pour que vous jugiez de l interet ou non de l ajouter au astuces webmaster ?

___________________________________________________________________________________________

La propriéte de "cursor" en css peut prendre la valeur de :

- auto :

- nw-resize : curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas droit vers haut gauche.

- crosshair : curseur en forme de croix .

- n-resize : curseur en forme de double petite flèche verticale.

- default : curseur en forme de  flèche de taille normal.

- se-resize : curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas droit vers haut gauche.

- pointer : curseur en forme de main avec le doigt déplié.

- sw-resize : curseur en forme  de double petite flèche en diagonale bas gauche vers haut droit.

- move : curseur en forme de quatre flèches en croix.

- s-resize : curseur en forme de double petite flèche verticale.

- e-resize : curseur en forme de double petite flèche horizontale.

- w-resize : curseur en forme de double petite flèche horizontale.

- ne-resize : curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas gauche vers haut droit.

- text : curseur en forme d une sorte de grand I.

- help : curseur en forme de flèche et "?".

- wait : curseur en forme de sablier.

- inherit  : la forme du curseur hérite de son parent.

- progress : curseur en forme de flèche avec sablier.

- not-allowed : curseur en forme de rond barré.

- no-drop : curseur en forme de main avec le doigt déplié et un rond barré.

- col-resize : curseur fait de deux traits verticaux avec une flèche de chaque coté.

- row-resize : curseur fait de deux traits horizontaux avec une flèche de chaque coté. 

RAD

--

♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

4 réponses

1. jee pee Messages postés 31963 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 009

bonjour,

Vu la qualité des interventions de RAD ZONE sur le forum webmastering, je pense qu'il devrait pouvoir mettre à jour seul les astuces de CCM en passant contributeur

cordialement
    0
  2. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Bonjour,

Effectivement et c'est chose faite, merci "jee pee" ;-))

Donc te voilà contributeur, bienvenu à toi.

Juste quelques points essentiels pour contribuer à la base de connaissances, même s'ils peuvent paraître évidents :

- Ecrire dans un français correct,
    - Ne pas écrire en style SMS,
    - Faire un effort de présentation, mise en page et mise en forme (titres, organisation, typographie: majuscules, ponctuation...),
    - Ne pas faire de copier-coller d'autres sites: préférer dans ce cas un lien vers la page du site concernée,
    - S'assurer de la fiabilité et de la véracité de toutes les informations fournies,
    - Avant de poster un nouvel article, vérifier qu'un article sur un sujet similaire n'existe pas déjà (en effectuant une recherche) : le cas échéant, compléter l'article existant.

©Thom@s

;-))

PS. Pour que le changement de statut soit pris en compte, delogues-toi et re-logues-toi si cela n'a pas été fait entre temps...
    0
  3. RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

et merci a vous 2 :-))

il ne me reste plus qu a contribuer :-)))

j ai poste la petite astuce !

MERCI
    A+

RAD
    0
  4. RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT nexo63

Content de t avoir aide ;-))

bien sur tu peux mettre un lien !
    0