Pour modo : proposition astuce webmaster

Résolu
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 26 janv. 2008 à 23:15
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 23 janv. 2009 à 13:00
SALUT

suite a une reponse donnee a une question assez simple sur le forum webmastering

concernant le styles des curseur en css

un menbre (bg 62) ma conseille de proposer ma reponse dans les astuces ,

je fais donc une demande de contribution , comme prevus par ccm ,

je vous donne ma reponse pour que vous jugiez de l interet ou non de l ajouter au astuces webmaster ?

___________________________________________________________________________________________

La propriéte de "cursor" en css peut prendre la valeur de :

- auto :

- nw-resize : curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas droit vers haut gauche.

- crosshair : curseur en forme de croix .

- n-resize : curseur en forme de double petite flèche verticale.

- default : curseur en forme de  flèche de taille normal.

- se-resize : curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas droit vers haut gauche.

- pointer : curseur en forme de main avec le doigt déplié.

- sw-resize : curseur en forme  de double petite flèche en diagonale bas gauche vers haut droit.

- move : curseur en forme de quatre flèches en croix.

- s-resize : curseur en forme de double petite flèche verticale.

- e-resize : curseur en forme de double petite flèche horizontale.

- w-resize : curseur en forme de double petite flèche horizontale.

- ne-resize : curseur en forme de double petite flèche en diagonale bas gauche vers haut droit.

- text : curseur en forme d une sorte de grand I.

- help : curseur en forme de flèche et "?".

- wait : curseur en forme de sablier.

- inherit  : la forme du curseur hérite de son parent.

- progress : curseur en forme de flèche avec sablier.

- not-allowed : curseur en forme de rond barré.

- no-drop : curseur en forme de main avec le doigt déplié et un rond barré.

- col-resize : curseur fait de deux traits verticaux avec une flèche de chaque coté.

- row-resize : curseur fait de deux traits horizontaux avec une flèche de chaque coté. 




RAD

4 réponses

jee pee Messages postés 39653 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 238
27 janv. 2008 à 12:17
bonjour,

Vu la qualité des interventions de RAD ZONE sur le forum webmastering, je pense qu'il devrait pouvoir mettre à jour seul les astuces de CCM en passant contributeur

cordialement
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
27 janv. 2008 à 12:23
Bonjour,

Effectivement et c'est chose faite, merci "jee pee" ;-))


Donc te voilà contributeur, bienvenu à toi.

Juste quelques points essentiels pour contribuer à la base de connaissances, même s'ils peuvent paraître évidents :

- Ecrire dans un français correct,
- Ne pas écrire en style SMS,
- Faire un effort de présentation, mise en page et mise en forme (titres, organisation, typographie: majuscules, ponctuation...),
- Ne pas faire de copier-coller d'autres sites: préférer dans ce cas un lien vers la page du site concernée,
- S'assurer de la fiabilité et de la véracité de toutes les informations fournies,
- Avant de poster un nouvel article, vérifier qu'un article sur un sujet similaire n'existe pas déjà (en effectuant une recherche) : le cas échéant, compléter l'article existant.

©Thom@s

;-))

PS. Pour que le changement de statut soit pris en compte, delogues-toi et re-logues-toi si cela n'a pas été fait entre temps...
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
27 janv. 2008 à 16:13
SALUT

et merci a vous 2 :-))

il ne me reste plus qu a contribuer :-)))

j ai poste la petite astuce !

MERCI
A+

RAD
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
23 janv. 2009 à 13:00
SALUT nexo63

Content de t avoir aide ;-))

bien sur tu peux mettre un lien !
0