Message aux modérateurs

tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 26 janv. 2008 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2008 à 07:51
Bonjour,
Désolé de poster ici, je n'ai pas trouvé un autre endroit.

Je tenais à donner un avis personnel :
Ce site est une déférence incontournanble (je n'invente pas l'eau chaude !).
Cependant, je le zappe systématiquement quand je cherche un tuyau
et que je trouve la réponse ici.
La raison ?
Stupide peut être, mais la police du forum (ou des réponses trouvées)
est rebutante, illisible, fatigante.

Pour info je suis WebMaster freelance, je passe ma vie sur sur le clavier
et quand je fouille via Google, je zappe les sites fatiguants en lecture,
ce qui n'enlève rien aux compétentes des posts proposés.

Un petit coup de letter-spacing, de line-height, un verdana
et une couleur moins noire (333333, 666666) feraient un bien fou !

Je me suis inscrit uniquement pour ça !

Ce site est une mine d'or ! je puise mes infos ailleurs à cause de la lisibilité.
Je tenais à le signaler, lors de mes recherches, je tombe souvent sur commentcamarche
et je ne lis pas

Bien cordialement
dan

43 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
7 févr. 2008 à 14:05
bonjour chiefchris
tu clic sur astuces, en bas de page tu choisis où tu dois placer ton astuce! Wc , toilette ,
et tu y vas ,

1° le titre,
et puis , caramel , chocolat ! etc dans les normes ! lol !!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 027
7 févr. 2008 à 14:05
Bonjour

N'oublie pas que, en tant que contributeur, tu as maintenant la responsabilité d'écrire en bon français (ce que n'est pas "le help"). Après avoir cliqué sur astuce dans le menu déroulant, ci-haut, descends tout en bas de la page, dans la première zone de saisie et inscrit ton titre. Dans la zone suivant, écrit ton astuce en respectant les règles ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4622 ccm astuces et conseils pour la redaction
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer

Regarde les textes d'autres astuces pour savoir comment faire: tu as maintenant accès aux textes bruts puisque tu es contributeur!

Ciao!

1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 34
10 févr. 2008 à 23:40
Juste une petite et modeste observation d'utilisatrice non professionnelle de l'informatique qui a le toupet de s'immiscer subrepticement dans votre très technique conversation : pour améliorer la lisibilité, par pitié, évitez les ... fôtes (lol)!!!
0