Wolfdale configuration
a2xel
Messages postés
109
Statut
Membre
-
a2xel Messages postés 109 Statut Membre -
a2xel Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vous explique j'ai commandé des composants pour monter un ordinateur et je voudrais savoir si le penryn (E8400) qui n'est pas en stock encore sur le site (donc je peux encore annuler ) fonctionnera normalement avec ma CM : Asus p5N32-e-sli plus. Ma carte mère étant equipé du chipset nforce 650I sli j'ai entendu parler de mise a jour je ne comprends pas trop.
Merci d'avance.
Voila je vous explique j'ai commandé des composants pour monter un ordinateur et je voudrais savoir si le penryn (E8400) qui n'est pas en stock encore sur le site (donc je peux encore annuler ) fonctionnera normalement avec ma CM : Asus p5N32-e-sli plus. Ma carte mère étant equipé du chipset nforce 650I sli j'ai entendu parler de mise a jour je ne comprends pas trop.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wolfdale configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
15 réponses
ouai tu as tout compris!! si flasher le bios te permet de gerer les penryn, alors tu peux flasher ta carte mère avec un bon vieux Pentium4 et apres mettre le core 2 duo!! tu sera peut etre obligé de reformater!!
si le constructeur te dis que la carte mère supporte les penryn , alors si tu mets le dernier bios, elle tiendra forcement ton core 2 duo penryn!
si le constructeur te dis que la carte mère supporte les penryn , alors si tu mets le dernier bios, elle tiendra forcement ton core 2 duo penryn!
si ta carte mère est compatible penryn il faudra alors flasher le bios car je ne pense pas que sans flasher une p5N32 puisse le reconnaitre!
et bien quand tu achete une carte mère, il te donne sur le mode d'emploi les processeur supporté!!
si il est ecrit penryn sur ton mode d'emploi comme quoi elle est compatible alors tu peux toujours essayer de le faire marcher sans flasher ton bios mais ya bcp de chance pr qu'il ne sois pas reconnu! pire encore, la carte mère lui donnera peut etre une tension pr les core 2 duo 65nm ça ne le tuera pas mais ça diminuera un peu sa durée de vie!
si il est ecrit penryn sur ton mode d'emploi comme quoi elle est compatible alors tu peux toujours essayer de le faire marcher sans flasher ton bios mais ya bcp de chance pr qu'il ne sois pas reconnu! pire encore, la carte mère lui donnera peut etre une tension pr les core 2 duo 65nm ça ne le tuera pas mais ça diminuera un peu sa durée de vie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben pas forcement ya juste a flasher le bios!! et encore c pas certains!! il faut que tu te renseigne aupres de asus!! envoie leur un e-mail ou demande a un assembleur!! mais je ne pense pas qu'elle sera compatible sans flasher en tout cas au jour d'aujourd'hui!
ok mais si par exemple je met un P4 pourri sur ma carte mère je met a jour le bios(c'est ca flasher non?) puis je met le processeur ca peut le faire?
merci pour tes reponses
merci pour tes reponses
http://www.asus.com/products.aspx?l1=3&l2=11&l3=495&l4=0&model=1567&modelmenu=1
apparament oui . Pour flasher comment on fait .faut installer un systeme d'exploitation?
apparament oui . Pour flasher comment on fait .faut installer un systeme d'exploitation?
pour flasher il suffit de télécharger le bios, de le mettre sur une disquette ou une clé usb et d'aller dans l'utilitaire de flashage du bios via le bios ou via une touche au demarrage!
sur le site du constructeur, donc ici c Asus, tu trouvera le mode d'emploi de ta carte mère et tout est expliqué!
sur le site du constructeur, donc ici c Asus, tu trouvera le mode d'emploi de ta carte mère et tout est expliqué!
peut etre que ta ram ne tournera pas a sa frequence maximale mais pour flasher le bios t'as pas besoin d'une ram rapide!
je vais avoir du mal a me le procurer je peux rien faire avec le wolfdale théoriquement c'est un core 2 Extreme il devrait etre reconnu non ? si je le fais marcher juste pour installer xp et ensuite je fais la mise à jour du bios?
ben ça c seulement si ta carte mère le reconnait! avec un peu de chance elle te le reconnaitra comme un kentsfield mais ce n'est pas sur!