Disque dur non reconnu install XP

Neolanders Messages postés 223 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un SONY VASIO VGN-FZ11M et je tourne sous Windows Vista. J'aimerais passer sous Windows XP mais il ne me reconnais pas mon disque dur lors de l'installation. J'ai regardé chez Sony mais ils fournissent que les pilotes pour vista de un et de deux vista reconnait parfaitement le disque dur. Je pense qu'il faut fournir les pilotes du disque dur lorsque l'on appuit sur F2 ou F6 me souvient plus.
Merci.

REFERENCE DISQUE DUR : FUJITSU MHW2120BH ATA Device

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

SAlut,

tu n'es pas le premier dans ce cas là, si les drivers sata sont pas dispo.. pour XP il te reste la solution de désactiver le mode SATA dans le bios pour qu'XP reconnaise ton disque comme un IDE.
0
Machtiix Messages postés 4 Statut Membre

pk tu veut te debarassez de vista (pour moi XP est moins bien que Vista)
0
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre 17

Non j'utilise mon PC portable pour bosser à l'école et j'ai des programmes qui ne fonctionnent pas sous Vista. De plus il me prend trop de ressource. Vista niv environement il est bien apres c'est de la daube.

Merci je vais essayé de le désactivé dans le bios. Je vais voir si il y a moyen.
0
Neolanders Messages postés 223 Statut Membre 17

Je ne peux pas le desactive dnas le bios, enfet j'ai pas rien dans le bios que je peux modifier mise a part le BOOT c'est tout. Mais il doit bien y avoir un moyen.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as bien vérifié dans le bios si tu as pas SATA native device... si oui mettre sur disable

Si c'est pas le cas il te reste plus qu'à trouver les drivers SATA qui ce trouve sur le cd de la carte mère puis les copiers sur une disquette.
0