Ps2 LARA CROFT LEGEND

PANKA -  
 fefe72 -
Bonjour,
PS2 - Je suis bloqué au Japon (visite à TAKAMOTO) je me trouve dans une grande salle pleine de bureaux avec un écran géant et j'aimerais si possible que l'on puisse me donner la solution pour continuer le jeu.
Merci.

10 réponses

dedexcore

Je suis bloquée au japon quand lara a grimpé toute les platesformes de publicité et qu'il faut s'accrocher à des barreaux qui s'écroulent , je n'arrive pas à m'accrochez a ces barreaux ! SVP HELP ME ! DEUX JOURS QUE JE CHERCHE ET QUE JE N'AVANCE PAS !
3
melow

j'ai passé ce niveau il y a deux jour,
devant l'écran géant il y a une lampe ki brille, dc tu peu l'atraper ac ton grappin (carré)
sauf que quand tu l'attrape et que tu tire, sa coince...sur les cotes de l'ecran il y a deux petit machin ki te gene...
appuy sur le joystick droit pour le mode visé et tire sur les deux petits machin et tu pourra faire tobé l'écran!!
0
mike 62

tu pouré mindiké kel touche c pour visé car je sui bloké devan le grand écran je voi lé de machin sur le coté mai jarive pa a visé pouré tu maider?
0
marie > mike 62

Ben c'est la touche analogique droite, sur appuie(clique) dessus et t'es en mode visage
0
gibi 11 ans

tu a 1 vitre aco t et un ecran geant qi et tenu par une fisselle tir de dan
0
Utilisateur anonyme

oui mais il faut faire gafe au mecs qui tadente deriere lol
0
melh

salut g un probleme je suis a la fin de la mission au japon et jarrive pa a tuer takamoto si vous avé un code ou astuce dite le moi svp merci
0
magigrigri

kan takamoto lance le sorr ver le ba il fo soter et c o dessu pour viser ta tete baisse toi!!
tu doi le tuer avec la mitraillette pui les grenade et le pistolet ki se recharge tou seul!!!!!!!!!
BONNE CHANCE!!!
0
landry mas 26 > magigrigri

detrui les mitraieullse d'abor il i en a 3
0
lulu > magigrigri

svp komen on fé pour sortir la mitrailleuse ,jarrive pa a tué TAKAMOTO

bon jeu !!!!!
0
xavier > lulu

il faut appuyer sur le fleche du haut et sa va changer tous seule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo

j'aimerai que qurlqu'un m'aide apres le temple en bolivie dans un trou avec des perchaire. j'aimerai de l'aide pour m'en sortir. aller a+ et merci
0
dodo

pleas
repondez moi
0
XxsanaaxX

salut moi je suis blocer en bolivie ou au peroue cmme je c pas c le quelle des 2on j'n suis je vais vous pesisez c meme il faus rentree dans une grotte et apres il ya une chose qui attaque et ben apres avoir terminer se niveaux ba lara dois aller explorer une nouvellefois la grotte pour trouve amanda ba la ya pas de pro mes il ya le sol qui tomb au bout dun moment dans un cine ma tique ba ya marquer L mais sa marche pas can j'appuis (c normal je suis teber j'ai que 10ans lol)

bref...AIDEZ MOI PAR PITIEZ JE VEUX SORTIRE DE SE TROUE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mercie et a la prochaine fois
0
XxsanaaxX

ouou la c vraiment souent d'attendre sa serais bien que vous repondiez...mercie
0
gta drifting

tu doit poser ta main sur le joéstike analogique gauche
0
baptista bombe www

apui sur le joéstike analogique gauche et tu le dirije vers le haut ai 9 ans j'en suis a lavant dernnier niveaux
0
fefe72 > baptista bombe www

je suis bloquer kazakstan au tunel ou il y a la gaz vert s'il vous plait répondémoi vite
0
Natacha. Messages postés 5 Statut Membre

https://www.youtube.com/watch?v=EZA9q-tASFU&feature=related

Tu as toutes les videos sur youtube de tous les niveaux ! Et celui c'est le tiens, avance un peu et regarde comment faire.

Bonne chance ;)
0
Utilisateur anonyme

simple , bon je vais avouer ça un moment que je ni est pas joué mais il me semble que avant de pouvoir y sauter tu est accrocher a une grande barre verticale , tu monte donc Lara jusqu'en haut de cette barre verticale puis tu la pointe dans la direction que tu veux par la suite tu la fais sauter .

attention je te précise que les barreaux s'écroulent vite donc essaye d'aller le plus vite possible .

voilà :D bon jeux .

a oui et normalement après tu dois arriver dans une salle où tu as deux ennemis ( la salle ressemble a un musée ) la ne t'embête pas car au plafond est accroché un lustre tir dessus .
0
MISS NISKUIK

allé sur tro-online ya toute les rep
0