10 réponses
Je suis bloquée au japon quand lara a grimpé toute les platesformes de publicité et qu'il faut s'accrocher à des barreaux qui s'écroulent , je n'arrive pas à m'accrochez a ces barreaux ! SVP HELP ME ! DEUX JOURS QUE JE CHERCHE ET QUE JE N'AVANCE PAS !
j'ai passé ce niveau il y a deux jour,
devant l'écran géant il y a une lampe ki brille, dc tu peu l'atraper ac ton grappin (carré)
sauf que quand tu l'attrape et que tu tire, sa coince...sur les cotes de l'ecran il y a deux petit machin ki te gene...
appuy sur le joystick droit pour le mode visé et tire sur les deux petits machin et tu pourra faire tobé l'écran!!
devant l'écran géant il y a une lampe ki brille, dc tu peu l'atraper ac ton grappin (carré)
sauf que quand tu l'attrape et que tu tire, sa coince...sur les cotes de l'ecran il y a deux petit machin ki te gene...
appuy sur le joystick droit pour le mode visé et tire sur les deux petits machin et tu pourra faire tobé l'écran!!
salut g un probleme je suis a la fin de la mission au japon et jarrive pa a tuer takamoto si vous avé un code ou astuce dite le moi svp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai que qurlqu'un m'aide apres le temple en bolivie dans un trou avec des perchaire. j'aimerai de l'aide pour m'en sortir. aller a+ et merci
salut moi je suis blocer en bolivie ou au peroue cmme je c pas c le quelle des 2on j'n suis je vais vous pesisez c meme il faus rentree dans une grotte et apres il ya une chose qui attaque et ben apres avoir terminer se niveaux ba lara dois aller explorer une nouvellefois la grotte pour trouve amanda ba la ya pas de pro mes il ya le sol qui tomb au bout dun moment dans un cine ma tique ba ya marquer L mais sa marche pas can j'appuis (c normal je suis teber j'ai que 10ans lol)
bref...AIDEZ MOI PAR PITIEZ JE VEUX SORTIRE DE SE TROUE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mercie et a la prochaine fois
bref...AIDEZ MOI PAR PITIEZ JE VEUX SORTIRE DE SE TROUE VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mercie et a la prochaine fois
https://www.youtube.com/watch?v=EZA9q-tASFU&feature=related
Tu as toutes les videos sur youtube de tous les niveaux ! Et celui c'est le tiens, avance un peu et regarde comment faire.
Bonne chance ;)
Tu as toutes les videos sur youtube de tous les niveaux ! Et celui c'est le tiens, avance un peu et regarde comment faire.
Bonne chance ;)
simple , bon je vais avouer ça un moment que je ni est pas joué mais il me semble que avant de pouvoir y sauter tu est accrocher a une grande barre verticale , tu monte donc Lara jusqu'en haut de cette barre verticale puis tu la pointe dans la direction que tu veux par la suite tu la fais sauter .
attention je te précise que les barreaux s'écroulent vite donc essaye d'aller le plus vite possible .
voilà :D bon jeux .
a oui et normalement après tu dois arriver dans une salle où tu as deux ennemis ( la salle ressemble a un musée ) la ne t'embête pas car au plafond est accroché un lustre tir dessus .
attention je te précise que les barreaux s'écroulent vite donc essaye d'aller le plus vite possible .
voilà :D bon jeux .
a oui et normalement après tu dois arriver dans une salle où tu as deux ennemis ( la salle ressemble a un musée ) la ne t'embête pas car au plafond est accroché un lustre tir dessus .