Je ne px plus accéder à hotmail et

Fermé
ah0591 - 26 janv. 2008 à 18:53
TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 29 janv. 2008 à 10:11
Bonjour,
Récemment j'ai eu un virus facebook msn (cheval de troie). J'ai réussi à l'enlever mais depuis je n'arrive plus à accéder à deux sites.
Mon compte hotmail, lorsque j'entre mon adresse hotmail et mon mot de passe, après ça me fait:

" Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité. "

Et ça me fait ça aussi quand je veux accéder à mon compte ebay. J'arrive à aller sur le site ebay.fr mais pas à "mon ebay".

Ca me fait ça depuis une semaine c'est assez embetant. Avant, ça fonctionnait toujours sans problèmes donc ça doit être dû au virus.
Donc si quelqu'un sait comment je peux réparer ça.
Merci d'avance.

3 réponses

TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 58
26 janv. 2008 à 22:02
As-tu essayé d'autres sites où tu avais l'habitude d'aller et qui nécessite un connexion avec un identifiant et un login, comme sur Hotmail et eBay ? (forum, ou autre...)

Si oui, est-ce que tu as aussi le même problème ou bien ce n'est vraiment que Hotmail et eBay ?
0
facebook je peux toujours y aller.
ce n'est que pour hotmail et ebay :s
0
TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 58
29 janv. 2008 à 10:11
Bon...
Alors, il semblerait que ça provienne des pages sécurisées, c'est à dire des HTTPS. Hotmail utilise une identification sécurisée par HTTPS et eBay également... (pas Facebook)

Dans ce cas... première chose, inquiète toi.
Vérifie que ton cheval de troie est bien mort, utilise un bon anti-virus (gratuit ne veut pas dire tout le temps efficace) et fais attention.
Si c'est un cheval de troie qui te bloque ces accès, il faut faire attention à ce que ce soit son seul role, et qu'il ne fasse pas autre chose.

Donc voilà, cherche vraiment de ce côté, parce que visiblement ce sont les accès sécurisés qui sont touchés et c'est pas très bon signe.
0