Impossible de se connecter 2 fois de suite ..
mariannick2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mariannick2 Messages postés 2 Statut Membre -
mariannick2 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En Bas-débit avec modem 56, je suis obligèe d'arrêter complètement mon ordinateur pour pouvoir me reconnecter; et je ne peux le faire qu'une seule fois; jamais après une mise en veille prolongée; il me faut donc, à chaque fois que je veux me connecter que le PC ait été complètement arrêté et, si après m'être déconnectée, je souhaite le faire une autre fois , je suis obligèe à nouveau de tout arrêter et de redemarrer. Mon FAI: Wanadoo. Une solution ?
En Bas-débit avec modem 56, je suis obligèe d'arrêter complètement mon ordinateur pour pouvoir me reconnecter; et je ne peux le faire qu'une seule fois; jamais après une mise en veille prolongée; il me faut donc, à chaque fois que je veux me connecter que le PC ait été complètement arrêté et, si après m'être déconnectée, je souhaite le faire une autre fois , je suis obligèe à nouveau de tout arrêter et de redemarrer. Mon FAI: Wanadoo. Une solution ?
A voir également:
- Impossible de se connecter 2 fois de suite ..
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Il faut " rafraîchir" ton adresse IP. "demarrer" "tous les programmes" "accessoires"""invite de commandes" çà te donne des écritures blanches sur fond noir avec un petit trait qui clignote. Tape ipconfig/flushdns çà te répond que le cache DNS a été vidé Tape exit pour sortir du programme. çà devrait suffire. A +