Probleme webcam labtec rien ne se passe

Fermé
sinkingship Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 18:36
 hakinchris - 24 janv. 2009 à 13:14
Bonjour à tous!
voila je viens d'acheter une webcam pour mon vieil ordi (windows Me) bien sur je verifie sur la boite que c'est bien compatible, je rentre chez moi j'insere le cd et la... bah rien. j'essaye par tous les moyens de lancer l'installation et ca ne marche pas.
quelqu'un aurait une idee de ce qui se passe?
merci
A voir également:

8 réponses

**nico** Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 15
26 janv. 2008 à 18:40
slt lance linstallation a partir du cd et annule la ensuite essaye de brancher ta webcam directement sur usb Ton pc devrai la detecter il va te demander d pilotes A partir de la laisse sur recherche des pilotes (recommandé) et normalement il devrait te linstaller
0
ok super
a prochaine
0
sinkingship Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
26 janv. 2008 à 18:47
c'est ce que j'ai fais ca a lancé une installation mais a la fin il me dit qu'il manque des fichiers puis que je dois redémarrer l'ordi. je redémarre mais rien ne marche et quand je la branche ca me l'affiche dans poste de travail mais si j'essaye d'ouvrir l'icone de la camera ca me met "impossible de se connecter avec le peripherique d'acquisition d'images, verifiez qu'il est branché et sous tension" or elle est branchée puisqu'elle s'affiche dans poste de travail
0
**nico** Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 15
26 janv. 2008 à 18:58
et si tu explore ton cdrom dinstallation tu na pa un dossier windowsme?
0
sinkingship Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
26 janv. 2008 à 19:05
non j'ai essayé d'explorer mais ya pas jtrouve quand meme bizarre que ca ne marche pas etant donné que c'est bien specifié sur la boite que c'est compatible avec 98 me 2000 et xp (par contre sur le cd ya juste marqué 2000 et xp, bizarre......)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 janv. 2008 à 19:12
bizarre en effet o pire branche la et a l'installation cette fois ci au lieu de mettre les drivers en recommandé fais le en manuel et essaye le dossier C:/Windows/system ou system32
0
26 janv. 2008 à 19:59
alors j'ai trouvé sur internet des drivers (6.0.4) je telecharge et la l'installation demarre nickel tout va bien je redémarre et la ca me met encore qu'il manque des fichiers ..... ca commence a devenir gonflant, j'ai l'impression que cette marque a gardé de vieilles boites en remplacant simplement le cd car sur la boite c'est ecrit en gros "fonctionne avec win XP (en + de 98 Me et 2000)" et sur le cd ya marqué fonctionne avec win 2000 xp et vista. c'est vraiment des *******.
j'essayerai comme tu m'as dit avec C:/Windows/system ou system32
0
27 janv. 2008 à 11:31
bon j'ai tout desinstallé et réinstallé c'est pareil au début nickel je redémarre et la il me dit "fichier LV561AV.SYS introuvable" puis "Repository.reg introuvable" et j'ai beau parcourir je ne les trouve pas, et quand je mets ignorer le fichier, au final ca m'ouvre une petite fenetre avec ecrit "erreur de chargement de lvci1051.dll, introuvable"
...
0
27 janv. 2008 à 12:17
j'ai cherché partout le fichier lvci1051.dll sur tous les moteurs de recherche de fichiers dll, introuvable, si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je commence à saturer.......
0
Même problème ! Seulement sur mon poste de travail. Pas les gamins ! L'assistant 'doit' le reconnaitre lu-même, après connection manuelle. Puis sus msn par exemple, outils, il devrait bouger les curseurs. A ce jour, j'ai changé plusieurs fois de connection USB. Même si ça prend du temps, il 'peut' reconnaitre tout seul. Sur un poste du gamin il me demande le code administrateur évidemment et comme je l'ai modifié ... Je retombe dans le cas où LV561AV.SYS ,'a pas le bon chemin !!! Et aussi rien sur le cd d'install. Etrange. Seul recours, recharger à une autre prise USB... Et on verra.
0