Probleme de connection à Internet
phildor
-
kitmiaou Messages postés 9 Statut Membre -
kitmiaou Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis connecté à Internet grâce à la freebox avec cable ethernet.
Jusqu'à présent pas de soucis, mais depuis 4 jours, la connection est interrompue et un message s'affiche par intermittence me disant que le câble est débranché, alors que ce n'est pas le cas et lorsque je regarde mon adresse IP, elle n'est pas affichée.
De quoi cela vient-il et comment y remédier ?
Merci d'avance.
Je suis connecté à Internet grâce à la freebox avec cable ethernet.
Jusqu'à présent pas de soucis, mais depuis 4 jours, la connection est interrompue et un message s'affiche par intermittence me disant que le câble est débranché, alors que ce n'est pas le cas et lorsque je regarde mon adresse IP, elle n'est pas affichée.
De quoi cela vient-il et comment y remédier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de connection à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
2 réponses
oui, c'est lié le plus souvent à un changement météorologique. pour y remédier, il faut aller dans e gestionnaire de périphériques (sous windows xp, clic droit sur poste de travail, sous vista, taper gest dans la case rechercher de la barre menu). aller dans "cartes réseaux", deux lignes doivent s'afficher commençant par Intel. il y a peutêtre un "point d'exclamation" jaune devant '1 des deux. il suffit alors de cliquer dessus (clic droit), désactiver, puis activer.
si ça ne fonctionne toujours pas, appelez e service d'assistance de votre freebox. à distance, après que vous ayez désinstaller "intel pro...", ils feront une manipulation , bous devrez entrer votre clé réseau et normalement ça fonctionnera!!!
Clic droit sur poste de travail
Propriétés
Matériel
Gestionnaire de périphériques
Cartes réseau
Clic droit sur intel pro…
Désinstaller
Commande à distance via le 0825...
Entrer clé réseau :
voilà, j'espère avoir aidé!!!
si ça ne fonctionne toujours pas, appelez e service d'assistance de votre freebox. à distance, après que vous ayez désinstaller "intel pro...", ils feront une manipulation , bous devrez entrer votre clé réseau et normalement ça fonctionnera!!!
Clic droit sur poste de travail
Propriétés
Matériel
Gestionnaire de périphériques
Cartes réseau
Clic droit sur intel pro…
Désinstaller
Commande à distance via le 0825...
Entrer clé réseau :
voilà, j'espère avoir aidé!!!