Intros de films

Jeunehome14 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais trouver pour faire un petit film des introductions de films du genre 20th century fox, mgm ou thx, gratuit. Ca se trouve ou pas? C'est légal ou pas?

Merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Légal certainement pas, puisque TOUS les fims sont sous copyright. Disons que ci tu veux le faire pour t'amuser et montrer le résultat à quelques personnes pour le fun tu ne resique pas grand chose, mais ça reste illégal.

Cela dit si tu travaillles la video pourquoi ne pas en profiter pour être créatif jusqu'au bout et te faire ta propre into bien plus perso ?:-)
0
Jeunehome14

Pas pourquoi pas mais j'ai rien comme logiciel. Je veux bien faire et apprendre mais j'ai rien. :(
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je suppose que tu as 14 ans vu le pseudo, alors si tu n'a pas de soft tu peux chercher non ?
Voir par exempe sur google et tape "edition video logiciel gratuit" et tu trouveras certainement des choses pour aux moins commencer.
La vie est souvent plus simpe quand on réfléchit un peu (boutade).

Bonne chasse et bonne soirée
0