Impossible de démarrer mon ordi
Résolu
romano599500
Messages postés
1425
Membre
Dernière intervention
-
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un gros probléme je ne peut plus démarrer mon ordi il me dit que windows a rencontrer une erreur et qu'il ne peut s'ouvrir mais malheureusement je n'ai pas le cd de réinstallation j'ai donc éssayer avec un cd de réinstallation que j'ai pris sur un autre ordi(un windows xp)
il me demande un code enfin il est marquer c:/ et la je rentre la clé qui est sur le coté de ma tour, sa marche pas,j'aissaye alors la clé qui est sur la tour sur lequelle j'ai pris le cd rien non plus!
a l'endroit ou je dois marquer ma clé il est inscrit "recovery console"donc on ma dit que sa ne pouver marcher que sur l'ordi sur lequelle j'ai pris le cd!
donc je ne sais pas quoi faire sachant fonctionner bien pas parfaitement mais je n'est jamais eu çe genre de probléme
merci pour votre aide car je n'est pas envie de payer 60€(prix magasin) pour réinstaller tout sa me fait mal
mon ordi est un windows xp profesionnel de 2003 que j'ai racheter a quelqu'un pour seulement 200€!
merci a++
il me demande un code enfin il est marquer c:/ et la je rentre la clé qui est sur le coté de ma tour, sa marche pas,j'aissaye alors la clé qui est sur la tour sur lequelle j'ai pris le cd rien non plus!
a l'endroit ou je dois marquer ma clé il est inscrit "recovery console"donc on ma dit que sa ne pouver marcher que sur l'ordi sur lequelle j'ai pris le cd!
donc je ne sais pas quoi faire sachant fonctionner bien pas parfaitement mais je n'est jamais eu çe genre de probléme
merci pour votre aide car je n'est pas envie de payer 60€(prix magasin) pour réinstaller tout sa me fait mal
mon ordi est un windows xp profesionnel de 2003 que j'ai racheter a quelqu'un pour seulement 200€!
merci a++
A voir également:
- Impossible de démarrer mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
14 réponses
salut
pour ca il n'y a pas beaucoup de solution......... tu dois formater ton ordi avec le cd que tu as
riper66
pour ca il n'y a pas beaucoup de solution......... tu dois formater ton ordi avec le cd que tu as
riper66
Salut,
Essaie en mode sans échec (enfin, si tu peux bien sur) et fait une restauration système a une date ou tout marchait bien.
@+
Essaie en mode sans échec (enfin, si tu peux bien sur) et fait une restauration système a une date ou tout marchait bien.
@+
alors non je peut pas,windows me marque aussi de démarrer en mode sans échec mais a chaque fois une page bleu apparait et me dit toujour pareil windows a rencontrer une erreur et ne peut s'ouvrir et cela dans nimporte quel mode;mode sans échec,mode sans échec avec prise en charge réseau,mode VGA,dérniére bonne configuration enfin bref
et pour riper66 je n'ai eu aucun cd quand j'ai eu l'ordi:( donc je ne peut pas reformater
et pour riper66 je n'ai eu aucun cd quand j'ai eu l'ordi:( donc je ne peut pas reformater
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors déja au début quand il me marque impossible d'ouvrir j'ai ça =unmountable_boot_volume
ensuite pour la série de chiffres :information technique=STOP:0x000000ED(0x80EEEE30,0x0000032,0x00000000,0x00000000)
voila
ensuite pour la série de chiffres :information technique=STOP:0x000000ED(0x80EEEE30,0x0000032,0x00000000,0x00000000)
voila
je t'explique
cette serie de chiffre corespond a une erreur lors d'une lesture d'un programme de windows ou d'un fichier manquant
depuis quand ton ordi beug ???? (très important)
riper66
cette serie de chiffre corespond a une erreur lors d'une lesture d'un programme de windows ou d'un fichier manquant
depuis quand ton ordi beug ???? (très important)
riper66
bon déja dés que je l'ai eu il ramer mais grave j'ai donc télécharger plein de trucs a mon avis bcp trop sinon je ne sais plus l'ouvrir depuis bien 4/5jours mais depuis le début il merde
Re,
Avec ces codes erreur, va sur le site suivant et si elles sont connues, tu sauras ce qui te pose problème et tu auras peut-être même la solution.
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Voilà, personnellement c'est tout ce que je peux faire pour toi.
@+
Avec ces codes erreur, va sur le site suivant et si elles sont connues, tu sauras ce qui te pose problème et tu auras peut-être même la solution.
http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
Voilà, personnellement c'est tout ce que je peux faire pour toi.
@+