[Installation Windows 2000] GROS PROBLEME!
Laura
-
ATIKI MOHCINE -
ATIKI MOHCINE -
salut, j'ai commandé un un pc en montage sans systeme d'explotation préinstallé (car je disposais d'une version win2000), le probleme c'est que je n'arrive pas a lancer le cd d'installation, je suis assez néophyte en info mais j'ai pu lire et donc modifier certain aspect du amibios (dans boot device priority, j'ai mis en 1 le cd-rw, en 2 le dvd et en 3 IDE) et j'ai sauvegardé cela
toujours pas de résultat je reçoisun message d'erreur suivant
Searching boot record from cd.... not found
Searching boot record dvd.... not found
searching boot record from IDE.... ok
boot failure
sachant (je sais pas si ca peut servir, en haut y'a marqué
primary master 39237
secon master cd rw
secondary slave dvd-rom
il s'agit d'un amd 2200 commandé assemblé et livré sans systeme d'explotation, je pensais que je devais juste lancer le cd pour pouvoir tout installer, je suis perdue merci de m'aider SVP
toujours pas de résultat je reçoisun message d'erreur suivant
Searching boot record from cd.... not found
Searching boot record dvd.... not found
searching boot record from IDE.... ok
boot failure
sachant (je sais pas si ca peut servir, en haut y'a marqué
primary master 39237
secon master cd rw
secondary slave dvd-rom
il s'agit d'un amd 2200 commandé assemblé et livré sans systeme d'explotation, je pensais que je devais juste lancer le cd pour pouvoir tout installer, je suis perdue merci de m'aider SVP
A voir également:
- [Installation Windows 2000] GROS PROBLEME!
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
Hum...Bizarre en effet!
T'as tout fait correctement, ça devrait marcher
Sinon en boot 1, t'as moyen de mettre 'CD-Rom' tout simplement au lieu de CD-RW ou DVD?
Sinon question à 1000€, ton W2000 est original? C important vu que certains Windows gravés ont du mal à booter :)
Tiens-nous au courant
T'as tout fait correctement, ça devrait marcher
Sinon en boot 1, t'as moyen de mettre 'CD-Rom' tout simplement au lieu de CD-RW ou DVD?
Sinon question à 1000€, ton W2000 est original? C important vu que certains Windows gravés ont du mal à booter :)
Tiens-nous au courant
salut merci pour ta réponse super rapide,
pour te répondre je ne dispose paqs de l'option cd rom seul, il s'agit en effet d une sauvegarde mais
j ai essayer avec UN WIN98 d'origine , il me demander en j'obtien un ecran avec installation windows 98et l'ou on me demande de choisir parmi
1 un boot avec IDE
2 boot cd rom,
mon clavier se bloquer puis quelque secondes plus tard et j'avais le meme message searshing for boot record from cd rom not found...
je suis réeellement perdue
pour te répondre je ne dispose paqs de l'option cd rom seul, il s'agit en effet d une sauvegarde mais
j ai essayer avec UN WIN98 d'origine , il me demander en j'obtien un ecran avec installation windows 98et l'ou on me demande de choisir parmi
1 un boot avec IDE
2 boot cd rom,
mon clavier se bloquer puis quelque secondes plus tard et j'avais le meme message searshing for boot record from cd rom not found...
je suis réeellement perdue
T'as essayé de booter sur une disquette ??
A mon avis, il te faut une disquette genre w98 et là ça marchera...
A mon avis, il te faut une disquette genre w98 et là ça marchera...
Essais de mettre le CD en IDE O dans le bios,coupe le DVD.Mets en IDE 1 le DD.Essais comme sa,si non regarde bien tes cavaliers,ils sont bien placés??
La page de démarage t'indique bien la reconnaissance de ton DD et sa taille réel,et non approximatif ??
La page de démarage t'indique bien la reconnaissance de ton DD et sa taille réel,et non approximatif ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question