Impossible de démarrer cd FREESPIRE

n.mew Messages postés 47 Statut Membre -  
n.mew Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde j'ai téléchargé la version 2.0.3 de freespire (distribution sous linux) j'ai gravé un CD en iso mais lorsque je mets le CD et que je demarre sur cd au demarrage de windows, rien ne se passe! aidez-moi svp
A voir également:

13 réponses

n.mew Messages postés 47 Statut Membre

est-ce possible que cela est du parce que je n'ai pas mis le fichier md5 sur le cd?
0
Utilisateur anonyme

SAlut,
il ne faut pas mettre le md5 sur le CD, par contre il faut s'en servir pour verifier l'integrité de l'image telechargée -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 41 md5sum verifier l integrite des telechargements
0

merci de la réponse mais pourquoi le cd ne boot pas alors?
0
Utilisateur anonyme

As-tu verifié la somme md5 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh non je n'ai jamais entendu parler de cela??
0
Utilisateur anonyme

Voir le lien que je t'ai donné dans le post 2.
0

voila j'ai téléchargé le fichier zip et je l'ai dezipper mais il n'y a qu'un fichier et quand je l0ouvre c'est un editeur de commande???
0
Utilisateur anonyme

télécharges plutot celui-là, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055120 mst md5
tu lances le programme ensuite tu fais un glisser-deposer de ton iso sur la fenetre du programme, il va calculer la somme et ensuite tu compares.
0

d'accord jessaie
0

voila j0ai essayé et les 2 fichiers n'ont pas le meme md5 checksum
0

que doit-je faire alors pour rendre le fichier demarrable?
0
Utilisateur anonyme

Si les deux sommes md5 ne correspondent pas, c'est qu'il y a eu un souci pendant le telechargement et donc ton iso n'est pas bonne, il faut la retelecharger pour avoir une image iso correcte.
0

okay merci de l'information. je retelecharge et je ressaie.
0