Problème de conexion sur World Of Warcraft.

Fermé
flowdu38 - 26 janv. 2008 à 14:43
Atixia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 21 févr. 2008 à 15:11
Bonjour, je m'apelle florian et je vien vous demander de l'aide.

Mon ami un un gros soucis pour jouer a wow, enfet il joue sur des serveurs privées et puis là il a essayer de se conecter sur l'officiel, il a les bonnes mise a jours, le bon realmlist mais quand il tape le nom de compte et mot de passe, sa bloque sur "conection" ou "authentification" puis sa marque quil a un mauvais mpd ou nom de compte ou bien sa bloque sur authentification mais le plus souvent marque quil a un mauvais mdp.

Voilà aidez moi s'il vous plaît !

Merci.
Cordialement florian.
A voir également:

4 réponses

Atixia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 14:33
up, j'ai le meme problème, si quelqu'un pouvais trouvé une tite solution ce serait sympas

merci d'avance :)
0
Yo,

le faq de wow est tres performent, de plus si vous venez de private server,le fichier realmlist n'est peut etre pas le seul à etre touché, certe c'est le seul a modifier manuellement, mais peut etre que lors de la 1ère connexion au serveur des fichier on était automatiquement modifiés, le risque 0 n'existe pas quand on ne joue pas sur des serveurs officiel d'un jeu

biz
0
Atixia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 14:41
et bien j'ai carrément désinstaller le jeu et réinstaller, sa me fais toujours la meme chose. J'ai meme essayer de copier le dossier world of warcraft d'un pote, toujours le meme problème :(
0
nunK > Atixia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 14:50
quand tu a créer ton compte wow tu la créer en 1er sur le server priver ou sur un officiel ?

si tu la créer sur le priver je ne suis pas sur qu'il marche sur un officiel, essaye de recréer un compte a partir du site officiel www.wow-europe.eu

biz
0
Atixia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 > nunK
21 févr. 2008 à 14:51
non non j'ai démarré sur les serveurs officiel, ensuite j'ai rejoin quelque amis sur un serveur privé, et je voudrais a nouveau retourner sur les serveurs officiel :)
0
nunK > Atixia Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 15:00
tu a essayé de rejouer sur un server pirate depuis ? tu t'es peut etre tout simplement fait hacker et la aucun retour possible, car je te voit mal allez poster sur le site officiel du genre :

"je me suis fait hacker mon compte sur un server pirate, aider moi svp"

la réponse risque de ne pas te plaire

biz
0
21 févr. 2008 à 14:50
sniff, meme pas vous aidez une femme en détraisse :(
0
21 févr. 2008 à 15:02
si je retourne sur le serveur privé sa marche très bien et meme sur le serveur officiel, si je me connecte sur mon compte sur un autre pc, sa marche très bien. c'est juste que sur mon pc que sa bloque :(
0
c'est peut etre une des .dll qui est atteinte, meme si tu le desinstalle, les dll sont commune a plusieurs programme, elle ne se desinstalleront pas. Dans ce cas, je te conseille d'aller voir sur des forum pour les server priver pour voir si des problèmes simillaires se sont déjà produit chez d'autres personnes

biz
0
21 févr. 2008 à 15:11
D'accord merci, c'est ce que jvais faire :)
0